| petit message pour Tibere alias Deige | |
|
+8angemu[OVUT] DGuily Derivious [So6] jykroipa tibere Kissm3 cernunix kikoon [orion] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikoon [orion] Membres [Orion]
Nombre de messages : 182 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: petit message pour Tibere alias Deige Ven 10 Nov 2006 - 6:07 | |
| Tibère ne nous connaissons pas , C'est pourquoi je viens t'écrire ici pour remédier a cela. Une petite réputation de dragueur des joueuses de travian me suit, Mais n'en croit rien ce n'est que de la pure jalousie. Il est vrai en effet que j'ai eu la chance de discuter avec quelques femmes, Qui tout comme moi adoraient le serveur 2 de travian, Emballé par ce point commun et n'écoutant que mon coeur, M'en vaint l'idée de les couvrir de fleurs. Cette idée par ces demoiselles étant bien perçus, Je décida de passer a l'étape du dessus. Les demandant en mariage avec un bouquet de fleurs, Elles m'ont tout bonnement dit d'aller voir ailleurs. Tombant du coup peu a peu dans la dépression , Je decida d'aller me faire reconforter par mes amis Orion. L'un d'eux me remit sur le droit chemin, En me disant qui ne tente rien n'a rien. Tu te demandes qu'ai je a gagner a faire connaissance avec cet homme étrange, Mais sache que je suis pret a t'envoyer en soutien une pahalange, Meme mieux si tu acceptes de me donner ta main, Je pourrais faire l'effort de t'envoyer des houedoins. On m'a parlé de toi avec toutes tes qualitées, C'est pour ça que je suis venu ici te demander, Me prosternant devant toi le genou a terre, Veux tu m'épouser ma princesse Tibère? | |
|
| |
cernunix Buste
| Sujet: Re: petit message pour Tibere alias Deige Ven 10 Nov 2006 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Kissm3 Ailes
Nombre de messages : 2245 Age : 37 Localisation : 17 / LR Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
tibere Luette
| Sujet: Re: petit message pour Tibere alias Deige Ven 10 Nov 2006 - 17:34 | |
| je profites des essais de KISSM 3 sur le forum pour repondre a cette charmante demande. actuellement le fond est rose fushia, couleur de l'amour s'il en est une, dans l'univers Harlequin qui est le notre.
cher kikoon donc.
voila une demande fort bien tournée et fort honorable. il me semble que je sens deja de petites choses pour toi. j'ai moi meme tres lomgtemps sur le serveur 2 essayée de me trouver un petit compagnon et combien de fois ,par pure honeteté , ne me suis-je pas fais releguer au rang de putasse ou de rare droletés !!!
ah, petit frere , je crois te comprendre et je pense qu'il faut commencer par le debut et me montrer en mon entiere nudité face à tes ardeurs.
la coqueterie feminine me sugerre neanmoins d' attendre un petit mot de ta part avant de poursuivre.
chaste baiser, mon ami.
Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Kissm3 Ailes
Nombre de messages : 2245 Age : 37 Localisation : 17 / LR Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
tibere Luette
| Sujet: Re: petit message pour Tibere alias Deige Ven 10 Nov 2006 - 21:51 | |
| la demandée en mariage s'impatiente, kikoon . | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: petit message pour Tibere alias Deige Sam 11 Nov 2006 - 0:32 | |
| Le bonheur m'envahit en lisant ton message, Il est magnifique sauf un petit passage. Dans l'un d'entre eux tu m'apelles petit frère Alors que je t'ai fait une demande en mariage le genou a terre. Oubliant ce passage et retenant le reste, Je crois bien que c'est la 1ere fois que je me prend pas une grosse veste. Kiss fait moi plaisir remet nous vite le rose, Je crois bien que tibère et moi allons pas tarder a rentrer en osmose. Tibère,tu dis que tu resens deja des petites choses pour moi, Si tu as envie de venir me voir , je suis pret a t'accueuillir sous mon toit Tu seras ma déesse ,ma muse ,ma reine, Avec moi tu seras heureuse,comblée, tu ne resentiras jamais de peine. Je ferais tout pour que tous des desirs soient comblés, Dis moi a quelle date es tu libre pour qu'on puisse se fiancer. Ne crois pas que je sois préssé, que je met la charrue avant les boeufs, Mais en effet tu hantes mes reves et je ne fais qu'un voeux, Celui de faire ta connaissance au plus vite, Je t'emmenerais au mc do et je te donnerais meme mes frites. Je te ferais voyager , je t'emmenerais au Cap d'Ague, Assez parlé je vais de ce pas choisir ta bague. J'attends avec impatiente tes futurs messages pour les lire, Je sens deja en moi monter le désir. | |
|
| |
jykroipa Ganglion
| Sujet: Re: petit message pour Tibere alias Deige Sam 11 Nov 2006 - 0:52 | |
| Dedieu ! | |
|
| |
Derivious [So6] Membres [So6]
| Sujet: Re: petit message pour Tibere alias Deige Sam 11 Nov 2006 - 1:28 | |
| Wouarf... Respect.... | |
|
| |
tibere Luette
| Sujet: Re: petit message pour Tibere alias Deige Sam 11 Nov 2006 - 1:52 | |
| ah , mon ami... si tu savais , le mal que me font d'aussi tendres mots. je cache en mon Corps , de douloureux secrets. Mais je pense trop t'apprecier deja pour te les révéler aussi abruptement qu' un velo sur l'autoroute......
quand je pense que tu songes deja à me donner tes frites , mon coeur chavire. | |
|
| |
Kissm3 Ailes
| Sujet: Re: petit message pour Tibere alias Deige Sam 11 Nov 2006 - 2:14 | |
| | |
|
| |
cernunix Buste
| Sujet: Re: petit message pour Tibere alias Deige Sam 11 Nov 2006 - 3:23 | |
| babyyy did you forget nannana !! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit message pour Tibere alias Deige Sam 11 Nov 2006 - 3:28 | |
| Quelle désillusion brutale, Je sens encore mon coeur qui a mal. Ma reine tibere est mariée et a un enfant, Et elle me laisse devant tout le monde devoiler mes sentiment Puis tibere reviens pour editer son message, Mais heureusement j'avais vu son 1er passage. Sur son 2eme message celui que tout le monde peut voir, Elle fait semblant de ma laisser un peu d'espoir. Es t'elle cruelle se moque t'elle de moi, Ca serait élas pas la 1ere fois qu'une femme fait ça. Triste,depité, j'hesitais a deleter mon compte, Quand une petite voix me dit que je ne devais pas en avoir honte. Je compris mon erreur avec les mc do et les frites, Peut etre que les femmes preferent le quick. Soudain d'un seul coup mon courrage revins, Suivi de pres d'un message divin. L'image lumineuse de kissm3 me vint a l'esprit, Et je compris que mon histoire d'amour sur ce forum n'etait pas finie. kissm3, ton humour, ta gentillesse me font craquer , Pour te dire je suis meme pres a te rendre visite sur l'ile de ré. Je t'emmenerais en vacance et a la plage, Et si tu veux je suis meme pret a te donner un village. Ne dis rien tout de suite reflechis un peu, Des fois que que ta folie l'emporte sur ton serieux. Ca me donnerait au moins une petite chance, De passer avec toi quelques nuits blanches. Donc dis moi si j'ai une chance en passant chez toi, Que tu acceptes de te marier avec moi. | |
|
| |
Kissm3 Ailes
| Sujet: Re: petit message pour Tibere alias Deige Sam 11 Nov 2006 - 3:30 | |
| * attrape cernunix par le bras..* On danse ? =)EDIT: en même temps Bon vu que je n'ai le droit de répondre de suite... je vais donc y réfléchir | |
|
| |
cernunix Buste
| Sujet: Re: petit message pour Tibere alias Deige Sam 11 Nov 2006 - 12:39 | |
| quand tu veux poupé
*se met à danser toridement avec kissm3 * | |
|
| |
tibere Luette
| Sujet: Re: petit message pour Tibere alias Deige Sam 11 Nov 2006 - 14:29 | |
| et oui, je suis bien desolé en verité d'avoir effacé mon premier message qui disais mon malheur de ne pas etre libre mais c'etais un peu rapide comme decente . je me suis dit : non, ce povre garçon avec son cornet de frites, il faut le traiter avec un peu de diplomatie. et ne crois pas ami, que je cherchais à te faire tourner bourique , non , je cherchais juste à epargner ta valeureuse audace.
m'enfin , je vois bien que j'aurais du laisser mon 1er message qui mettais une doutance quand aux petits coquelets de 25 ans qui des qu'ils voient un enfant aux bras d'une femme , s'enfuient à l'autre bout du serveur , voir quittent le monde 2.
par soucis d'honeteté , je remet le message effacé :
"je ne t'ai pas appelé petit frere impunement mais il faut que je t'avoue la verité ( musique, genre dallas, percus). voilà, je suis deja mariée et j'ai un petit banbino qui est sur le point d'entamer son cycle du pot. ( etape tres importante pour qui veux mettre son enfant à l'ecole des l'age de trois ans).
m'enverras tu,quand meme une phalange, malgres ces mains deja liées ? ou comme chacuns de ces jeunes et galants coq, tourneras tu ta crete vers d'autres CORPS ? "
j'avais donc bien vu, le coq va chanter sa chanson à kissm 3.
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 2:32, édité 2 fois | |
|
| |
jykroipa Ganglion
| Sujet: Re: petit message pour Tibere alias Deige Sam 11 Nov 2006 - 14:44 | |
| C'est beau comme du Dalida ! | |
|
| |
DGuily Machoire
Nombre de messages : 709 Age : 34 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: petit message pour Tibere alias Deige Sam 11 Nov 2006 - 14:52 | |
| wah !!! il s'en est passé des choses pendant qu ej'était pas là :p | |
|
| |
Kissm3 Ailes
| Sujet: Re: petit message pour Tibere alias Deige Sam 11 Nov 2006 - 22:24 | |
| | |
|
| |
angemu[OVUT] Membre OVUT
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Nord-Ouest Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Kissm3 Ailes
| |
| |
jykroipa Ganglion
| Sujet: Re: petit message pour Tibere alias Deige Dim 12 Nov 2006 - 2:29 | |
| "Non, pour être franche.. mon ptit coeur est déjà dans les mains d'un charmant jeune homme" (pas été foutu de faire comme tout le monde) Un tripier à l'ancienne ? | |
|
| |
tibere Luette
| Sujet: Re: petit message pour Tibere alias Deige Dim 12 Nov 2006 - 2:35 | |
| :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ,jykroipa. sans doute c'est l'heure , qui veut ça !!
a moins que ce ne sois le chagrins de n'avoir, depuis bientot 12 heure ,pas de nouvelle de kikoon.
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 2:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kissm3 Ailes
| Sujet: Re: petit message pour Tibere alias Deige Dim 12 Nov 2006 - 2:39 | |
| | |
|
| |
tibere Luette
| Sujet: Re: petit message pour Tibere alias Deige Dim 12 Nov 2006 - 2:42 | |
| tu t'adresses à qui , kissm ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit message pour Tibere alias Deige | |
| |