| et hop 2 village de prit mdr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapin671 Oeil
| Sujet: et hop 2 village de prit mdr Mar 14 Nov 2006 - 1:16 | |
| ils vienne de perdre 2 village et personne na encore broncher mdr | |
|
| |
tibere Luette
| Sujet: Re: et hop 2 village de prit mdr Mar 14 Nov 2006 - 1:34 | |
| moi , j'en ai eu un hier et aujourd'hui , ça avais l'air de coller et puis quand ça à ete à 2 pour cent , natham à semblé se reveiller....et j'ai fait un voyage pour regarder les vaches ! j' vais aller lui piquer des poules cette nuit. shreu gneu gneu!!!!!! y s'est reveillé le p'tit pere, commence à ce defendre, le gredin !: edit: t'inquietes pas remo, il s'agit du 9 c à coté de remoaval et aval et je te le laisse !! ( comme convenu !)
Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
lapin671 Oeil
| Sujet: Re: et hop 2 village de prit mdr Mar 14 Nov 2006 - 17:16 | |
| moi il se passe rien comme si il etais mort d la premiere attaque | |
|
| |
tibere Luette
| Sujet: Re: et hop 2 village de prit mdr Mar 14 Nov 2006 - 22:57 | |
| corespondance avec natham ( S.N) qui se revele etre une femme.
____________ Natham a écrit :
Comme je peux le constater vous n'avez aucun scrupule monsieur.
Vous attaquez et volez des joueurs qui entretenaient des ententes cordiales avec un de vos membres.
Ce qui est désolant c'est que les joueurs comme vous ne s'arretent pas à une prise de village, non, il faut que vous les preniez tous.
Travian est un jeu super, mais qui devient merdique lorsqu'on y retrouve des joueurs sans limite comme vous.
Ne vous inquiétez pas, je ne m'abaisserai pas à vous insulter et injurier car je ne fais pas parti de cette catégorie de gens là.
Vous tuez le bon du jeu et de par votre attitude d'acharnement, c'est vous qui me montrez que vous n'avez aucun scrupule.
Bien à vous, Cordialement, Natham (joueuse de travian qui gravissait sans écraser tous ceux qui l'entourait)
reponse de la luette:
"" bonjour, je ne repondrais pas sur le contenu et sur le sens de votre message qui est votre maniere de voir les choses et à ce titre fort respectable. mais vous pouvez m'appeler madame aussi .(deige etant une femme.)
travian n'est pas un jeu de barbie mais un jeu de guerre. sur ce , sachez, madame, que je n'insultes jamais et il faut un minimum de gnac pour stimuler le jeu, cela est ma maniere de voir à moi.
bon jeu. bonne defence et bonne attaques. merci d'avoir ecrit ce mot, ça correspond au bon esprit fair- play que j'aime à retrouver sur travian.
tibere. la luette de CORPS. | |
|
| |
lapin671 Oeil
| Sujet: Re: et hop 2 village de prit mdr Mer 15 Nov 2006 - 0:29 | |
| regarde comme mm de pas trop t acharnee si deja elle est correcte | |
|
| |
Remo Âme
| Sujet: Re: et hop 2 village de prit mdr Dim 19 Nov 2006 - 21:42 | |
| le fait d etre une femme ne doi entrer en ligne de compte ;o))) c est surtout une chef de guerre ;o) .. . | |
|
| |
tibere Luette
| Sujet: Re: et hop 2 village de prit mdr Lun 20 Nov 2006 - 15:45 | |
| natham et bidules ( son fils) ont quitté le jeu suite aux attaques CORPS serieux natham etait bien sympa. maintenant , je m'acharne sur fabrix. il est assez acharné lui et n'a pas l'intention de quitter la scene. voici nos discutions: "alors la mdr ,attaquer alvéola alors qu'il n'y a rien dedans tu fais trés fort un village de 154 habitants! méme pour du pillage je ne me déplacerais pas ))) A part ça comment va l'ancien diplomate des yakas ? Moi je commencé a m'ennuyer alors j'ai rejoint le SN car remo n'a pas voulu de moi,SNIF!!! et maintenant je me fais attaquer de tout les cotés ))))) je m'amuse comme un petit fou !"et: " bonne guerre a toi aussi et si vous changez d'avis pour ma candidature tien moi aux courant en attendant ne m'en veux pas si je te met des batons dans les roues. Fabrix " les S.N , n'ont pas l'air tres " fidelisé "à leurs team. voici le troisieme discour que j'entend sur le choix de S.N comme alliance par defaut. | |
|
| |
tibere Luette
| Sujet: encore un S.N qui cherche à quitter la scene ?? Mer 22 Nov 2006 - 17:16 | |
| ça ne serait que le 4éme.. que cette guerre disuade de rester S.N.......il y' a d'abbord eu NATHAM et BIDULE,... ensuite , il y'a eu mundus et maintenant Elfedu77 . c'est une victoire, ces dessistements à la pelle ? ( c'est tout ça de frigo en moins !! )
je vous met le petit echange sur son probable abandon:
elfedu77 a écrit : merci pour ta réponse je voulain savoir quelque chose si je quitte la *SN* me laissera tu tranquille ???
cordialement elfedu77 ____________ deige a écrit :
bonsoir,
il faudrait que tu les quittes et que tu nous aide ... pour qu 'on puisse te laisser en paix. une guerre n'est valide que si elle ignore les individualités. je reste persuadé qu'il y'a un tas de type fort sympathique chez vous, mais il faut choisir son camp. sinon tu peux deja les quitter , ainsi, tu sortiras de nos priorité ;o)
bon jeu. tibere, la luette de CORPS _ ____________ elfedu77 a écrit :
Ok merci de cette réponse ;o) Je vais réfléchir à ta proposition et je te donne ma réponse dès demain. Sur ce, bon jeu !
Cordialement, Sympathiquement et tout le tralala... Elfedu77 ___________________________________________________________________________________________________ :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: ___________________________________________________________________________________________________
La reponse faites au joueur est bien sure orientée par le conseil de Remo, à qui j'ai soumis le probleme, mais perso, ça commence à me faire chier ces ennemis qui fuient avant les combats. La S.N à vraiment l'air d'une ally qui à fait du recruting à la louche. Ces membres ne sont guere convaincus d'etre du bons coté de l'action.
Qu'en pensez vous ?? | |
|
| |
Kissm3 Ailes
Nombre de messages : 2245 Age : 37 Localisation : 17 / LR Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
tibere Luette
| Sujet: Re: et hop 2 village de prit mdr Mer 22 Nov 2006 - 17:28 | |
| et non, car je crois qu'on accepte pas d'ex S.N ici. je veux dire des types qui ne seraient greffé au CORPS , uniquement comme abcees ..... des qu'il se sont rendus compte qu'il etaient pas du bon cotés. plus tard , rien n'est exclus, mais j'ai cru comprendre suite à des conversation avec notre ame, que nous ne recrutions ni ne parainons des ennemis en temps de guerre. ça me parait reglo comme comportement.
et puis t'inquietes pas, si je paraines quelqu'un , ce sera su et je choisirais bien mon gars.
edit: peux tu me dire kissm3, qui a acces à ce topic , à part les CORPS ? | |
|
| |
Kissm3 Ailes
Nombre de messages : 2245 Age : 37 Localisation : 17 / LR Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
tibere Luette
| Sujet: Re: et hop 2 village de prit mdr Mer 22 Nov 2006 - 17:46 | |
| ne crois tu pas que cette partie devrait etre accessible à ceux qui menent egalement une guerre contre les S.N ??
l'echange avec les autres protagonistes du combat anti-S.N, sur ce qu'ont fait dans cette guerre, qui ont attaques est judicieusement utile , non? | |
|
| |
Kissm3 Ailes
| Sujet: Re: et hop 2 village de prit mdr Mer 22 Nov 2006 - 18:00 | |
| Si vous le voulez.. dites moi quelle alliance est je leur donne l'accès ! | |
|
| |
tibere Luette
| Sujet: Re: et hop 2 village de prit mdr Mer 22 Nov 2006 - 18:43 | |
| - Kissm3 a écrit:
- Oui je suis d'accord.. mais avec tout ce remu-ménage.. tu as pas peur qu'ils postent chez nous en disant qu'ils viennet de ta part? ]
C.Q.F.D ....lol reponse du monsieur. : merci encore une fois pour ta réponse fort symphatique je ne suis pas sur que je veut la quitter car si je la quitte pourrai-je rentrer dans les CORPS ???
cordialement elfedu77 | |
|
| |
tibere Luette
| Sujet: Re: et hop 2 village de prit mdr Mer 22 Nov 2006 - 18:50 | |
| - Kissm3 a écrit:
- Si vous le voulez.. dites moi quelle alliance est je leur donne l'accès !
je dirais Les BLASTICK et les ORIONS, les deux ally avec qui nous avons le plus d'echanges sur cette guerre. mais mieu vaut consulter remo , au prealable. | |
|
| |
Kissm3 Ailes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et hop 2 village de prit mdr | |
| |
|
| |
| et hop 2 village de prit mdr | |
|