| Guerre OVUT+BLASTICK / SW+SN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moloch [*SN*]
| Sujet: Guerre OVUT+BLASTICK / SW+SN Mar 14 Nov 2006 - 19:00 | |
| Bonsoir a vous,
Je viens vous voir pour vous parler de la guerre qui sevit dans ce monde et oppose les OVUT et BLASTICK aux SW et SN.
Suite a une discussion MSN il y a quelques jours reunissant les LoDm, les Sn et Remo, il semblait convenu que vous resteriez en dehors du conflit. Ors voila 3 jours que vos attaques continuent, y compris celle de Remo.
Nous souhaiterions une reponse claire sur votre participation ou non a ce conflit. Et si vous souhaitez vraiment y entrer, alors nous vous serions reconnaissant de le reconnaitre officiellement en postant une annonce sur le forum officiel.
Les camps ne sont pas vraiment equilibre, j'ai un peu du mal a comprendre vos raisons. Mais comme certains se tuent a le repeter dans le camps OVUT+BLASTICK, il n'y a pas forcemment besoin de raison ni d'equilibre.
Cordialement,
Moloch, Diplomate *SN*.
P.S. : Nous n'avons pas d'ambassade privee sur ce forum ??? | |
|
| |
Kissm3 Ailes
Nombre de messages : 2245 Age : 37 Localisation : 17 / LR Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Guerre OVUT+BLASTICK / SW+SN Mar 14 Nov 2006 - 19:02 | |
| On a ambassade privée quand on m'en demande une.. Pour ce qui est de ta demande.. j'en parle avec rémo clairement et je passe te répondre au plus vite.. | |
|
| |
Moloch [*SN*]
| Sujet: Re: Guerre OVUT+BLASTICK / SW+SN Mer 15 Nov 2006 - 11:54 | |
| Pour l'ambassade privee, c'etait juste pour savoir si l'un de mes predecesseurs diplomates SN en avait demande une ou pas. En l'occurence, je n'en ai pas l'utilite pour l'instant.
J'attends, votre reponse quant a la guerre.
Cordialement,
Moloch, Diplomate *SN*. | |
|
| |
DGuily Machoire
Nombre de messages : 709 Age : 34 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Guerre OVUT+BLASTICK / SW+SN Mer 15 Nov 2006 - 19:33 | |
| Bon... je répond même si après je vais surement me faire gronder par remo :p Je vais esseyer d'impliquer le moins possible l'ally dans ma réponce... Qui est : MORT aux S.N. !!!!!Heu nan j'rigole Bon... un peu de sérieux, moi j'ai pas l'impression de faire la guerre aux SN... | |
|
| |
Moloch [*SN*]
| Sujet: Re: Guerre OVUT+BLASTICK / SW+SN Mer 15 Nov 2006 - 19:55 | |
| Peut-etre que cela ne concerne que certains membres alors (Deige, Remo, il faudrait que j'aille verifier les RCs pour savoir). Mais quand les attaques sont coordonnees avec celles des BLASTICK, il est claire que vous participer a leur effort de guerre.
A moins que ^^ ... | |
|
| |
tibere Luette
| Sujet: Re: Guerre OVUT+BLASTICK / SW+SN Mer 15 Nov 2006 - 21:40 | |
| bonjour, il me semble que les CORPS ont officiellement signifié leurs intentions belliqueuses dans le descriptif general de l'alliance.
voilà. bon jeu a vous tous et surtout fair play comme maitre mots. | |
|
| |
DGuily Machoire
Nombre de messages : 709 Age : 34 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Guerre OVUT+BLASTICK / SW+SN Mer 15 Nov 2006 - 22:53 | |
| *Sifflote* Et voilà ! je parle, je parle et puis je ferais bien de me taire moi ! | |
|
| |
Moloch [*SN*]
| Sujet: Re: Guerre OVUT+BLASTICK / SW+SN Jeu 16 Nov 2006 - 19:41 | |
| Je viens de voir ca. Vous etes passes sur le forum officiel aussi ???
Sur ce, bonne guerre a tous et restons fair-play.
Cordialement,
Moloch, Diplomate *SN*. | |
|
| |
Moloch [*SN*]
| Sujet: Re: Guerre OVUT+BLASTICK / SW+SN Mer 13 Déc 2006 - 14:54 | |
| Je reviens faire mon devoir en tant que Diplomate *SN*, le dernier sans doute.
Vous l'avez sans doute remarque : la SN se reorganise. Elle se renforce au Sud-Ouest face aux OVUT, au Nord aussi en fusionnant avec les LoDm, nous avons abandonne la wing qui se montrait decevante.
Malheureusement, nous sommes forces de dissoudre la branche Sud-Est, isoles que nous sommes face a vous et aux BLASTICK. Nous avons tenus 4 semaines (il me semble), et je ne crois pas que nous ayons a avoir honte etant donne les ennemis auxquels nous devions faire face. Mais nous devons reconnaitre votre valeur de guerrier.
J'ai dissout il y a quelques heures la branche Sud-Est. Bien sur la guerre n'est pas finit, elle continue sur d'autres fronts. Mais j'aimerai vous demander une petite treve pour les rescapes (peu nombreux) du Sud-Est qui sont actuellement sans alliance. Certains estimeront que rien ne me permet de vous demander cela, mais vous vous etes toujours montre fairplay et vous admettrez qu'il serait appreciable de les laisser souffler apres toutes les batailles qu'ils ont du endure.
Cordialement,
Moloch, feu Diplomate de la *SN*.
P.S. : Je suis en train de leguer mon propre compte qui etait, et est encore sous votre feu. Mais je vous en parlerai dans la partir appropriee.
Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Aust Membres [Blastick]
| Sujet: Re: Guerre OVUT+BLASTICK / SW+SN Mer 13 Déc 2006 - 15:20 | |
| - Citation :
- face a vous et aux CORPS
Tu est sur le forum Corps ici Vais voir chez nous si ya le même | |
|
| |
natik Membre OVUT
| Sujet: Re: Guerre OVUT+BLASTICK / SW+SN Mer 13 Déc 2006 - 22:29 | |
| En tout cas il n'est pas dans l'ambassade officielle | |
|
| |
Moloch [*SN*]
| Sujet: Re: Guerre OVUT+BLASTICK / SW+SN Jeu 14 Déc 2006 - 11:32 | |
| Oui, desole pour la petite erreur. Il est vrai que j'ai poste un message identique sur tous les forums concernes par la guerre je crois, a quelle petite difference pres.
J'ai corrige ca, et 2 petites fautes d'orthographes au passage, que personne n'avait sans doute vu.
Qu'en est-il de ma requete ^^ ? | |
|
| |
Kissm3 Ailes
Nombre de messages : 2245 Age : 37 Localisation : 17 / LR Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre OVUT+BLASTICK / SW+SN | |
| |
|
| |
| Guerre OVUT+BLASTICK / SW+SN | |
|