Dave Poignet
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : Boisbriand, Québec Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Dave.. Ven 1 Déc 2006 - 22:51 | |
| Une mise au point : ça n'a ABSOLUMENT RIEN À VOIR AVEC LE CHANTEUR En fait, David se dit facilement "Dave" pour les anglopĥones donc au Québec & Canada tout le monde m'appelle Dave. Ah oui, une présentation, je suis Orion, une alliance de malades qui s'est attaqué aux oufs ... je n'en suis plus le doyen (même si j'ai plus 20 ans..) depuis que kristus nous a rejoint Pas besoin d'en dire trop c'est le début, s'il n'y a pas de questions j'aurais évité d'écrire trop | |
|
tibere Luette
| Sujet: Re: Dave.. Sam 2 Déc 2006 - 16:38 | |
| bon, je vois que le coup de Dave , on te le fais souvent pour que ce soit la premiere phrases de ta presentation. ( desolée , je fais partie de ceux qui t'ont fait le coup, c'etait sur le forum des yaka, me semble...) bon, allez , une petite question, pour te relancer, histoire d'obliger cette main Quebecoise à bosser, ça te gene de ne plus etre le doyen d' Orion? ( doyen sage ??) | |
|
Dave Poignet
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : Boisbriand, Québec Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Dave.. Sam 2 Déc 2006 - 20:02 | |
| La sagesse ne s'acquière pas forcément avec l'âge, ne pas être le doyen ne veut pas dire ne pas être le plus sage Aie, pas sur la tête kristus ... | |
|