C O R P S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C O R P S

Forum des Corps

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La petite Axial

+13
Toupus
bohort
jykroipa
Gregoutant
kamui52
zip24 [Blastick]
lapin671
Maquelle
DGuily
tibere
Kissm3
itsou
axial
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
axial
Membres [Yaka]
Membres [Yaka]
axial

Féminin

La petite Axial Empty
MessageSujet: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:53

Bien le bonjour honorables dames et nobles gentleman, que le charmant éclat d'un rayon matinal éclaire votre journée d'une félicité éternelle.
Deige m'a très courtoisement invité à vous passer le bonjour sur votre forum exceptionnel, alors j'ose et je repars après.
Je m'apelle Axial, de mon vrai nom "Poutrelle" et je fais partie de la .:Y:.[w], on dit YAKA wings, alliance fille de la .:Y:. (on dit juste YAKA c'est plus simple).
Je suis une toute petite tache sur ce vaste monde mais J'ADORE FLOODER.
Donc je n'en fais pas plus pour le moment, sachant rester simple dans les moments officiels, mais si je suis la bienvenue ici, mon intention et de vous faire rire. En général, je suis nul pour ça et finalement ça n'amuse que moi.
Heu et puis BONJOUR comme le demandait Deige.
Si je vous dérande, c'est pas grave, dites vous que chez nous c'est encore pire.
Je crois que j'ai finit là.
Et c'est pas encore du flood d'Axial là.

La petite Axial A-plus-moyenil est mignon non?
Revenir en haut Aller en bas
itsou
Membres [Blastick]
Membres [Blastick]
itsou

Masculin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 0:18

bijour bijour santa
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 2:03

Et bien bienvenue a toi ici Smile
et n'hésites pas a mettre ton mot partout, on est pour le flood Wink
tibere
Luette
Luette
tibere

Féminin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 2:09

salut, c'est bien sympa de t'etre deplacé.
a bientot, dans tes reparties...puisqu'on a à faire à une floodeuse.!!
you're welcome.
DGuily
Machoire
Machoire
DGuily

Masculin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 2:18

Kissm3 a écrit:
et n'hésites pas a mettre ton mot partout, on est pour le flood Wink
Oui, parce que sinon ça ferait deja un bout de temps que certains y seraient plus ange

Arf !
Mais j'oublie notre invitée :p
Bonjour bonjour santa (hé ouais outsou !)
Poutrelle... c'est joli ça fleur2
Ca vient d'ou ?

Citation :
que le charmant éclat d'un rayon matinal éclaire votre journée d'une félicité éternelle.
Pas mal :p
Maquelle
Pied
Pied
Maquelle

Masculin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:07

Bonjour Bonjour !!
Bienvenue ici !! fleur (petit bouquet de bienvenue, tout comme mon ami Dguily)

Rho et puis maintenant, je vais certainement retourner dormir
axial
Membres [Yaka]
Membres [Yaka]
axial

Féminin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:07

Vous venez de faire une ENORME erreur: vous m'avez pas envoyé sur les roses et en plus vous m'avez motivé pour le flood (haïe haïe haïe).
La petite Axial Boulay152La petite Axial Fils-c-est-ca-un-boulet-2

A partir de maintenant je vais pourrir votre forum à tel point qu'il faudra me catapulter mes villages (ca c'est très facileLa petite Axial Peur-mort-fantome) pour me faire taire, et encore...(ça c'est plus dur).La petite Axial 0033
Bon je me la joue mais en fait je suis une travailleuse acharnéeLa petite Axial %212214_EM2, qui pratique le stakhanovisme (confère deige), donc tout dépendra du temps que je trouverais pour vous rendre visite.La petite Axial 000a3
Sachant que pourrir le forum des Yaka et ma première priorité
La petite Axial 0017La petite Axial 0017La petite Axial 0017VIVE AXIALLa petite Axial 0017La petite Axial 0017La petite Axial 0017et que ça me bouffe un max de temps. Trois avertissements en 2 semaines, pas mal non? J'attends de voir s'ils vont m'ejecter mais comme ils m'adorent c'est pas sûr.La petite Axial 0011
Sachant aussi que mon copains crise grave depuis que j'entretient une relation passionnelle avec doudouLa petite Axial C_LOVE_1 (c'est mon ordinateur). Bon là il reviens que dans 2h alors j'en profite car après c'est foutu.La petite Axial Run

Mon bien cher D., "poutrelle" est un nom sylvestre dérivé du grand sapin spernicus poutrae qui pousse dans les fôret bétonnée de chantierland. On s'y fait des tas d'amis parmis les manutentioniens qui y vivent. Certains s'emoustillent d'ailleurs vigoureusement à l'évocation de mon prénom
La petite Axial Machoire2
Et l'on est en droit de se demander pourquoiLa petite Axial Pas-compris. POURQUOI??La petite Axial Pas-comprisdonc, les manutentioniens n'arrête pas de tourner la tête à mon passageLa petite Axial Pas-compris. Serait-ce pour ma sculpturale silhouette,La petite Axial Langue-a-terre-284902 mes cheveux de feu La petite Axial Bisou-8416ou bien mon incroyable déhanchéLa petite Axial Offre-rose-4713. Que néni, ces adorables bêtes fantasment en fait sur mon intelligence d'un niveau exceptionnel. La petite Axial Reflexion-gratteQui l'eu cru?
La petite Axial Reflexion-95384 La question reste ouverte, moi pas en tout cas.
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:17

Ouh la la..
Qui lui montre la sortie?! Une floodeuse maintenant..
Passe par la case trombi demoizelle Smile
lapin671
Oeil
Oeil
lapin671

Masculin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:17

celle la elle est bonne on na un virus sur le fofo
zip24 [Blastick]
Membres [Blastick]
Membres [Blastick]

Masculin

La petite Axial Empty

Bien le bonjour noble floodeuse Axial fleur
on dirait que le flood est une maladie contagieuse ! geek
et bien sympa ta page de présentation!
axial
Membres [Yaka]
Membres [Yaka]
axial

Féminin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:49

La petite Axial Download-virus-97421La petite Axial Beug-4582
La petite Axial 0005
Mon trombi pour un empireLa petite Axial Smiley_800
kamui52
Cheville
Cheville
kamui52

Masculin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:21

Tiens, salut collègue.

A tous les Corps : c'est la pire de chez nous. On arrive à la maintenir mais c'est pas tjs évident.
Ce qui est bien, c'est que tant qu'elle flood ici, elle ne le fait pas chez nous Very Happy.

Deige a t elle voulu entrainer la chute des Corps en envoyant Axial parmi vous ?

Et accessoirement, IRL, c'est ma meilleure amie
tibere
Luette
Luette
tibere

Féminin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:23

bein , heu , j'savais qu'elle etait presente mais heu là c'est de la dynamite..!
non, mais t'inquietes pas pour le CORPS, kamui, il sait tres bien gerer les montées d'adrenaline comme celle là.. no soucis et drole en plus... que demande le peuple ???
itsou
Membres [Blastick]
Membres [Blastick]
itsou

Masculin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:33

misericorde ! tu me voles mes expressions !

super long poste agrementé par toute sorte de smile, je vois en toi la floodeuse pro ! ca fait combien d'année de pratique tout ca ?
zip24 [Blastick]
Membres [Blastick]
Membres [Blastick]

Masculin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:20

certainement un bail... elle donne des cours de flood! lol!
axial
Membres [Yaka]
Membres [Yaka]
axial

Féminin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:35

Faites gaffe les mecs, les murs ont des oreilles, et elle pourrait nous entendre......
Là je pense qu'elle doit être occupée avec son cop ou bien elle est en train de pourrir le forum des YAKA, car c'est sa priorité (ha oui, et ça c'est sa couleur préféré, en fait, sa couleur tout court, elle aime pas du tout que quelqu'un d'autre l'utilise, y'a rien de mieux pour la faire enragé
La petite Axial Yes-no-bataille-458,
déjà chez les YAKA elle a mis un brevet dessus, faites gaffe, sinon ce sera aussi rapé pour le fushia chez vous!!), sinon elle serait déjà passé par ici cette tarée. La petite Axial 0005Du coup elle nous laisse un peu tranquille, entre nous quoi, seul, abondonné, en train de mourir d'ennui, Axial!!!!,Reviens!!!!!La petite Axial Crie-tombe-4829

Je sais de source très sûre qu'Axial est une véritable quiche en informatique La petite Axial Screenet qu'elle s'est retrouvé avec un ordinateur et travian dans les pattes depuis peu.
Heureusement car sinon imaginez les dégâts que ses mp auraient déjà fait!
La petite Axial Ordi-9523
Sinon mon avis personnel sur le flood, c'est que le meilleur des proffesseurs restent le moteur de l'imagination, la volonté de progresser, et la motivation qu'on peut avoir à s'intégrer à un "petit" groupe de 9000 inscrits.
La petite Axial Mini-clin-oeil-12892
Bon d'autre part, je tenais égalemnet à signaler que je suis personnelement contre le flood (tout contre) qui parasitent la vie paradoxale des gens branchés. LUTTONS contre cette mauvaise herbe aux relents nauséabondonationeux de liberté!!!!

Aboies le flood!!!La petite Axial Sourire-roule-56
axial
Membres [Yaka]
Membres [Yaka]
axial

Féminin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:53

La petite Axial Vieux-smiley Y'a quelqu'un? La petite Axial Vieux-smiley
Gregoutant
Pouce
Pouce
Gregoutant

Masculin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:01

mais oui ma ptite dame ^^

nous buvons tes saintes parole :p ange-démon

tiens pour te montrer que nous t'aimons bien kiss+fleur
jykroipa
Ganglion
Ganglion

Masculin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:59

moi, je la trouve extraxial ! fleur
axial
Membres [Yaka]
Membres [Yaka]
axial

Féminin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 9:47

J'y crois pas!!!
La petite Axial Petit-mdr-168La petite Axial Moqueur-rigole-94La petite Axial 00102
bohort
Membres [ALG]
Membres [ALG]
bohort

Masculin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:47

Bonjour A cette toi "Axial" ou "Poutrelle" comme tu veux.( je sais psa quoi choisir! gné
je suis aussi un petit visiteur du beau et merveilleur forum de nos amis les CORPS... je passe donc ici pour rigoler...bref squate et j'aime cela..
alors surtout ton flood va plaire et continus... love3 tu vas te faire aimer.. i love you
et même si tu es un petit point sur cette carte chez les Corps sa compte pas tu verras. donc bienvenue
a bientôt
j'attend la suite ( comme tous les autres...a la tienne... bierre )
Toupus
Membres [Yaka]
Membres [Yaka]
Toupus

Masculin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:20

tiens salut axial

déjà conquis ce forum de tes longs messages floodeurs, pleins de smileys et de fushia ?

lol!
DGuily
Machoire
Machoire
DGuily

Masculin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:14

axial a écrit:
priorité (ha oui, et ça c'est sa couleur préféré, en fait, sa couleur tout court, elle aime pas du tout que quelqu'un d'autre l'utilise, y'a rien de mieux pour la faire enragé

Elle nous fait quoi si on écrit en fushia ? What a Face
Je veut savoir ! Je veut savoir ! geek
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:53

En meêm temps on fait ce qu'on veut.. on est chez nous !
Toupus
Membres [Yaka]
Membres [Yaka]
Toupus

Masculin

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:00

elle commence a vous terrifiez sur vos terres lol!
Contenu sponsorisé

La petite Axial Empty
MessageSujet: Re: La petite Axial   La petite Axial Icon_minitime

La petite Axial
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant