C O R P S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C O R P S

Forum des Corps

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[R.D.C]Expliquation,diplomatie

4 participants
AuteurMessage
Buzzone
membres *R.D.C*
membres *R.D.C*

Masculin

[R.D.C]Expliquation,diplomatie Empty
MessageSujet: [R.D.C]Expliquation,diplomatie   [R.D.C]Expliquation,diplomatie Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 2:48

Bonjour a vous membre de la corps ,
Je suis Ajax,jeune chef de tribu germaine et sous le protectorat de ddouille et Kroger .
Je viens ici ,sur votre forum ,dans l intention de remettre les attaques lancées de ma part et de celle de Kroger .

Voici l explications a tous cela :

Nous avions parlé a Dave (ex chef de Orion )qui nous avais dit que Orion était morte et que les membres devait choisir leur camps .
Après une semaine ou deux (+/-) moi et mon ami Kroger avons décidé de prendre les villages de buzzone que nous pensions en total inactivité .
Quand j ai reçu le message de votre diplomate ,je me suis dit que je m était lancé dans quelque chose d incroyable .
Les attaques que buzzone a reçu ne sont pas stopable .
De suite après le reçu du message de votre diplomate ,je me suis empresser de stopper les 18 autres attaques que j allais lancé et stoppé toutes nouvelles attaques de la pars de Kroger .
C est comme sa que les attaques ne seront lancée.
J aimerais et je le Fait présenté mais plus plate excuse au nom de buzzone et bien sur de toute l'alliance Corps qui est une alliances que je respecte beaucoup .
J espère que cela ne vas pas changer notre amitié .(envers le peux de gens que je connaisse très peux )
Je voulais aussi vous dire ,que ma défense pourras vous aidez pour les futur batailles .

Voila ,après avoir dit toute mais excuse et explications ,je viens ici pour que tout sois fait et calmer et pour cela ,
Je vous demande si un Pacte total ou un Pna est possible ?
J aimerais aussi vous dire qu une ambassade est ouverte depuis longtemps dans notre forum grâce a qui j ai déjà pu parlé avec bouba .

J espère recevoir une réponse de votre pars pour ne pas avoir le sentiment d avoir écrit tout ce que je pensais pour rien .

Merci ,

Amicalement,

Ajax

et encore sorry
Revenir en haut Aller en bas
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

MessageSujet: Re: [R.D.C]Expliquation,diplomatie   [R.D.C]Expliquation,diplomatie Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 3:06

Tout d'abord bienvenue a toi ici..et merci d'avoir répondu et calmer le problème aussi vite..
Pour un pacte ou autre je ne voit pas pourquoi pour l'instant.. enfin on peut mettre la chose en suspent, apprendre a ce connaitre et en reparler..
Voilà Wink
Je passerais sur votre forum bientôt alors !
Buzzone
membres *R.D.C*
membres *R.D.C*

Masculin

MessageSujet: Re: [R.D.C]Expliquation,diplomatie   [R.D.C]Expliquation,diplomatie Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 3:09

Merci Kissm3 ,j éspère que vous allez axepter mais excuse ?
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

MessageSujet: Re: [R.D.C]Expliquation,diplomatie   [R.D.C]Expliquation,diplomatie Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 3:13

Bien Julien passera surement sur le forum demain et te répondras lui même..
Je ne peux parler en son nom mais moi, au nom du Corps je les accepte car il était pas encore dans notre alliance quand vous avez lancées vos attaques.. donc tu as fait ton nécessaire au plus vite, moi je t'excuse..!
Buzzone
membres *R.D.C*
membres *R.D.C*

Masculin

MessageSujet: Re: [R.D.C]Expliquation,diplomatie   [R.D.C]Expliquation,diplomatie Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 3:14

Merci kissm ,je t offre un verre dans la taverne !
lapin671
Oeil
Oeil
lapin671

Masculin

MessageSujet: Re: [R.D.C]Expliquation,diplomatie   [R.D.C]Expliquation,diplomatie Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 3:15

j attend julien pour repondre
grossbaff
membres *R.D.C*
membres *R.D.C*

Masculin

MessageSujet: Re: [R.D.C]Expliquation,diplomatie   [R.D.C]Expliquation,diplomatie Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:02

salutation au CORP

demande d acces a l ambassade privé des *R.D.C*

have fun !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [R.D.C]Expliquation,diplomatie   [R.D.C]Expliquation,diplomatie Icon_minitime

[R.D.C]Expliquation,diplomatie
Page 1 sur 1