Bonjour a vous membre de la corps ,
Je suis Ajax,jeune chef de tribu germaine et sous le protectorat de ddouille et Kroger .
Je viens ici ,sur votre forum ,dans l intention de remettre les attaques lancées de ma part et de celle de Kroger .
Voici l explications a tous cela :Nous avions parlé a Dave (ex chef de Orion )qui nous avais dit que Orion était morte et que les membres devait choisir leur camps .
Après une semaine ou deux (+/-) moi et mon ami Kroger avons décidé de prendre les villages de buzzone que nous pensions en total inactivité .
Quand j ai reçu le message de votre diplomate ,je me suis dit que je m était lancé dans quelque chose d incroyable .
Les attaques que buzzone a reçu ne sont pas stopable .
De suite après le reçu du message de votre diplomate ,je me suis empresser de stopper les 18 autres attaques que j allais lancé et stoppé toutes nouvelles attaques de la pars de Kroger .
C est comme sa que les attaques ne seront lancée.
J aimerais et je le Fait présenté mais plus plate excuse au nom de buzzone et bien sur de toute l'alliance Corps qui est une alliances que je respecte beaucoup .
J espère que cela ne vas pas changer notre amitié .(envers le peux de gens que je connaisse très peux )
Je voulais aussi vous dire ,que ma défense pourras vous aidez pour les futur batailles .
Voila ,après avoir dit toute mais excuse et explications ,je viens ici pour que tout sois fait et calmer et pour cela ,
Je vous demande si un Pacte total ou un Pna est possible ?
J aimerais aussi vous dire qu une ambassade est ouverte depuis longtemps dans notre forum grâce a qui j ai déjà pu parlé avec bouba .
J espère recevoir une réponse de votre pars pour ne pas avoir le sentiment d avoir écrit tout ce que je pensais pour rien .
Merci ,
Amicalement,
Ajax
et encore