C O R P S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C O R P S

Forum des Corps

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vive la tradition .... de la présentation

+11
sephiroth
trust69[blastick]
DGuily
julienfcm
Travis_ASNL
peaceman
gan waylander
antoine3711
Kissm3
Bouba
Bal [Yak-Corp]
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bal [Yak-Corp]

Masculin

Vive la tradition .... de la présentation Empty
MessageSujet: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:23

Alors ayant un petit différent avec buzzone et de bonnes relations avec Bouba, je me suis inscrit sur votre forum en éspérant en arrangement avec Buzzone.
Mais ce n'est pas le sujet!
Mon pseudo est Bal (gaulois) j'ai 10 villages autour de 8|64 pour un total de 7'150 points et une place dans le top 550 du général. Sinon au classement offensif, je suis top 400 et au défensif top 100. Je fais parti de la Yak-Corp qui est classé 18e des alliance pour une moyenne de 10'000 points par membres. Sinon cela fait une année que je joue à Travian sur le serveur 2 et j'ai également commencé le serveur 15. Après des pertes et des prises de villages, j'en suis à ce niveau grâce à l'aide des ex-trois frères buzzone, tenacious et cannabiculteur.
Sinon j'ai 18 ans, j'habite en Suisse, je suis encore en train d'étudier au gymnase et j'aime bien le sport surtout le foot et le ski!
Bon je vais m'arrêter là!

Salutations à toutes et tous,

Bal
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Poumon
Poumon
Bouba

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:31

Bienvenue Bal Very Happy
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:53

Et tu manges du bon chocolat.. fleur2 (suisse ?! )
Oui bienvenue a toi parmis nous Wink
antoine3711
Nez
Nez

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:55

Bienvenue de même Very Happy
gan waylander
Foie
Foie
gan waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:04

bienvenue bal Smile
Bal [Yak-Corp]

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:48

Ouais le chocolat suisse est excellent!!!
D'ailleurs j'en mange pas mal!!!
Sinon il y a aussi la fondue au fromage, un délice!!!
Sinon serait-il possible d'avoir un petit un tranquille pour parler de mon différent avec buzzone et bouba!!!
Merci
Bouba
Poumon
Poumon
Bouba

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:16

J'y suis pour rien mouee Sad
Bal [Yak-Corp]

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:29

Attends tu es quand même le modérateur!!!
LOL
peaceman
Ongles
Ongles
peaceman

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:31

mdr , Bouba t'as des "différents" avec tous le monde en ce moment ^^
antoine3711
Nez
Nez

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:52

Bah ta pas vu sa foto? C'est un délinquant le ptit boub's il provoque il provoque
lol!
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:58

Une ambassade privée.. c'est ça qu'il veut le monsieur..?
Et je vous ai déjà dit rooo, pour le bien être de notre forum Bouba doit se faire les griffes ailleurs.. drunken
Travis_ASNL
Membres .[TM].
Membres .[TM].
Travis_ASNL

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:39

Hello ma crotte Smile

Comme je t'avais dit, j'ai parlé à Buzz IG et il m'a dit qu'il ne comptait pas arrêter parceque les villages étaient rares dans le coin :/ Bref, à mon avis t'es mal barré balou ^^ Wink
http://aigles-tm.virtuaboard.com
Bouba
Poumon
Poumon
Bouba

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:46

J'ai dit à Buzz d'arrêter de l'attaquer hier mais ça va reprendre si Bal essaye de lui taper des villages Neutral
Travis_ASNL
Membres .[TM].
Membres .[TM].
Travis_ASNL

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:48

arrrrf ouais Laughing faut que t'y mettes du tiens aussi balou Wink
Bouba
Poumon
Poumon
Bouba

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:55

Ben ouais...faut pas que ça devienne un sport national de taper sur Bal Laughing
Bal [Yak-Corp]

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:23

Bientot je vais me venger en venant flooder sur tous les forum y compris celui de la [TM]!!!

lol!
julienfcm
Estomac
Estomac
julienfcm

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 2:29

comme expliqué partie interne du fofo, j'ai envoyé un mess de paix hier a bal. je reviens aujourdui et paf! plein d'attaques! merci!

si t'arrete pas, compte pas pour que je te laisse tranquil !
Bal [Yak-Corp]

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 2:41

Alors je sais que je t'ai attaqué durant cette journée et que tu n'étais pas là et je le savais car tu n'avais pas lu mon message. C'est vrai que ça été une erreur de ma part, je n'aurais pas dû t'attaquer avant d'en discuter.
Mais sache que comme je te l'ai déjà dit, ce village est à moi depuis le commencement du jeu quand je m'entendais super bien avec les 3 frères pour ceux qui connaissent Tenacious, Cannabiculteur et buzzone et un jour un changement de proprio qui balaie mon pacte d'un revers sans même m'envoyer un message ingame pour me le dire. Il l'a juste effacé de son profil et ....
Tac, il vient m'attaquer à 4h du matin et me prend un village, le jour d'après il tente de me prendre 2 villages. Ces attaque m'ont détruit pas mal mon armée le reste n'était pas chez moi. Et tout ceci m'a également fait raté une prise de village.
Alors je sais pas qui sais qui fait la plus grande gaffe de nous 2!!
DGuily
Machoire
Machoire
DGuily

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 3:06

Ouép, le problème viendrais donc du fait que l'ancien buzzone t'a pas prévenu qu'il partait (preuve d'affection, c'est quoi ce pacte a la légere ? Smile ), et que le nouveau buzzone (julien), t'a pas prevenu aussi qu'il résilliait le pacte (ce dont t'aurais du étre prévenu par l'ancien)...

Donc en gros c'est la faute a l'ancien proprio What a Face
Parce que notre buzzone a nous (d'ailleur faudrais que tu le mette en signature que t'est buzzone), il attaque qui il veut quand il veut (eeet ouaaais !) et il a pas a arreter si il veut pas (eeet ouaaais !) et pis toi si t'est pas content, tu fait ce que tu veut tout en pensant qu'il peut faire ce qu'il veut en réponce (eeet ouaaais !), et que si il demande on peut aider (eeet ouaaais !). Razz

Tout cela joyeusement, le coeur de bonne humeur et les pensées légeres (et inversement study )

(Y doit y avoir plus de texte entre parenthèse que sans, scregneugneu !)
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 3:20

De plus il me semble bien qu'il m'avait demandé si il pouvait ou non t'attaquer avant de le faire ( oui arrivé dans un nouveau serveur c'est pas facile et de même pour la nouvelle alliance) et moi, j'avais bien évidement dit Oui Wink
Voilaaaaa !
trust69[blastick]
Membres [Blastick]
Membres [Blastick]

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 3:54

Kissm3 a écrit:
et moi, j'avais bien évidement dit Oui Wink

mdr quelle coquine cette kissm3... si elle a dis oui ... je pense qu'on peut plus rien faire... l'affaire est close!! mdrr

boire1 boire2

bon aller puisque c'est sa je vais aller me faire un sn moi germain
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 4:02

C'est pas histoire d'être une 'coquine' c'est juste que je n'ai aucun lien précis avec lui ou son allaince donc.. voila Smile
Travis_ASNL
Membres .[TM].
Membres .[TM].
Travis_ASNL

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 6:18

Bal [Yak-Corp] a écrit:
Bientot je vais me venger en venant flooder sur tous les forum y compris celui de la [TM]!!!

lol!

oh bah c'est déjà fait ça Smile
Bal [Yak-Corp]

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:55

Mais j'étais au courant que Buzzone arrêtait Travian mais après c'est Julien qui a dû enlever ce pacte sans m'en parler!!!
sephiroth
Main
Main
sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:25

après si toi tu continue les attaques et les espionnages je vois pas pourquoi il devrait arreter de t'attaquer

Si tu souhaite un Pna commence par faire le premier pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive la tradition .... de la présentation   Vive la tradition .... de la présentation Icon_minitime

Vive la tradition .... de la présentation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant