| GUILD WARS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vienparissix
| Sujet: GUILD WARS Mar 9 Jan 2007 - 15:36 | |
| Y a t'il dans cette ally des joueurs de Guild wars qui pourrait me conseiller Nigthfall vaut t'elle plus le coup que Factions ou Propheties | |
|
| |
Gregoutant Pouce
Nombre de messages : 737 Age : 44 Localisation : Sur le dos d'Eberron Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: GUILD WARS Mar 9 Jan 2007 - 16:45 | |
| si t'as jamais touché à GW commence par prophécy le démarrage est plus doux pour les débutants. | |
|
| |
vienparissix
| Sujet: Re: GUILD WARS Ven 12 Jan 2007 - 15:05 | |
| ouai mais il parait que niveau graphisme il est bof non ??? | |
|
| |
Gregoutant Pouce
Nombre de messages : 737 Age : 44 Localisation : Sur le dos d'Eberron Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: GUILD WARS Ven 12 Jan 2007 - 15:18 | |
| Si t'es du niveau à matter les graphismes avant l'intérêt du jeu je vois pas ce que tu vas faire sur des Corpg ou des mmorpg | |
|
| |
vienparissix
| Sujet: Re: GUILD WARS Ven 12 Jan 2007 - 15:34 | |
| non mais je veut dire t'en qu'a faire c'est pas mal les deux et puis je connais quand meme bien les jeux en raiseau j'ai joué un peu a WOW | |
|
| |
Gregoutant Pouce
| Sujet: Re: GUILD WARS Ven 12 Jan 2007 - 15:53 | |
| dsl mais WoW n'est pas une référence à mes yeux ^^
et surtout c'est pas en jouant un peu qu'on peut se faire un avis ou acquérir une expérience pour les jeux online ( et non pas en réseau c'est pas la même chose )
dsl bougon inside mais aprem de merde spotted | |
|
| |
kamui52 Cheville
| Sujet: Re: GUILD WARS Ven 12 Jan 2007 - 16:12 | |
| Et franchement, GW est vraiment pas mal au niveau des graphismes et tourne sur des configs moyenne. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. | |
|
| |
Gregoutant Pouce
| Sujet: Re: GUILD WARS Ven 12 Jan 2007 - 20:39 | |
| Bah GW j'ai un reproche à lui faire => c'est un corpg donc pas d'interaction avec d'autres personnes de ton groupe en dehors des villes ...
mais bon comme dirais certains si t'aimes pas bah tu joues pas ... euh c'est ce que je fais :p
sinon on va dire que je suis vieux moralisateur mais j'estime mon cursus mmorpgien assez tassé avec le temps :p
DAoC, Planetside, T4C, WoW ( beta closed, europe .... ), beta autoassault, divers serveurs perpétuels de Neverwinter Nights, Guild Wars et j'en passe ^^ | |
|
| |
vienparissix
| Sujet: Re: GUILD WARS Ven 12 Jan 2007 - 23:20 | |
| - Gregoutant a écrit:
- Bah GW j'ai un reproche à lui faire => c'est un corpg donc pas d'interaction avec d'autres personnes de ton groupe en dehors des villes ...
mais bon comme dirais certains si t'aimes pas bah tu joues pas ... euh c'est ce que je fais :p
sinon on va dire que je suis vieux moralisateur mais j'estime mon cursus mmorpgien assez tassé avec le temps :p
DAoC, Planetside, T4C, WoW ( beta closed, europe .... ), beta autoassault, divers serveurs perpétuels de Neverwinter Nights, Guild Wars et j'en passe ^^ pas mal quel repproche a tu a faire a WOW c'est un jeu super non ??? franchement tu peut vite devenir accros ^^!!! | |
|
| |
Gregoutant Pouce
| Sujet: Re: GUILD WARS Sam 13 Jan 2007 - 2:42 | |
| tu peux voir dans tous les jeux auquels j'ai participé ( hormis un ou deux ) sont tous à dominante PvP ou RvR ... Perso je prends mon pieds dans les mmorpgs dans les grands événement PvP et surtout du PvP utile ... le seul mmorpg qui soit efficace en PvP est DAoC ... aucun mmo ne l'a encore égalé à ce sujet ( concept de controle de forts, tours, équipements de siège, combat à grande échelle .... quand je dis grande échelle c'est du 300vs300vs100 etc etc etc ).
En outsider j'ai planetide qui lui est un mmofps ( massive multiplayer online first person shooter ) qui lui est du pur combat de masse mais futuriste.
'Fin bref pour moi WoW c'est juste du Pve avec un ptit peu de PvP consensuel pour dire on a du pvp dans notre jeu ... j'ai ri jaune. Il avait un super potentiel ce jeu mais il a été gaché à mes yeux par un jem'enfoutisme profond de chez blizzard ... | |
|
| |
vienparissix
| Sujet: Re: GUILD WARS Sam 13 Jan 2007 - 16:08 | |
| - Gregoutant a écrit:
- tu peux voir dans tous les jeux auquels j'ai participé ( hormis un ou deux ) sont tous à dominante PvP ou RvR ... Perso je prends mon pieds dans les mmorpgs dans les grands événement PvP et surtout du PvP utile ... le seul mmorpg qui soit efficace en PvP est DAoC ... aucun mmo ne l'a encore égalé à ce sujet ( concept de controle de forts, tours, équipements de siège, combat à grande échelle .... quand je dis grande échelle c'est du 300vs300vs100 etc etc etc ).
En outsider j'ai planetide qui lui est un mmofps ( massive multiplayer online first person shooter ) qui lui est du pur combat de masse mais futuriste.
'Fin bref pour moi WoW c'est juste du Pve avec un ptit peu de PvP consensuel pour dire on a du pvp dans notre jeu ... j'ai ri jaune. Il avait un super potentiel ce jeu mais il a été gaché à mes yeux par un jem'enfoutisme profond de chez blizzard ... ouai bon je respecte ton choix moi je préfère le PVe avec une petite guilde et des amis bien sympa ^^ | |
|
| |
Gregoutant Pouce
| Sujet: Re: GUILD WARS Sam 13 Jan 2007 - 16:29 | |
| chacun ses goûts mais rien ne vaut l'adrénaline d'une prise de fort ou d'une défense de fort bien orchestrée .... je parle même pas d'une prise de relique ^^ | |
|
| |
vienparissix
| Sujet: Re: GUILD WARS Sam 13 Jan 2007 - 16:36 | |
| oui c'est vrai que le PvP n'est pa mal non plus ^^ | |
|
| |
gan waylander Foie
| Sujet: Re: GUILD WARS Sam 13 Jan 2007 - 19:27 | |
| +1 pour gregoutant voila un bail que je joue a daoc et bientot j'espere a WAR | |
|
| |
Gregoutant Pouce
| Sujet: Re: GUILD WARS Dim 14 Jan 2007 - 21:16 | |
| haaaa warhammer ^^ développé par mythic ... que du bon ^^ | |
|
| |
gan waylander Foie
| Sujet: Re: GUILD WARS Dim 14 Jan 2007 - 21:24 | |
| et vi ça va etre une mega bonbe adieu les kevin de wow place a la guerre enfin je disais que wowo etait de la bonbe et pourtant les meilleurs moment que j'ai passer sur wow etait sur la beta | |
|
| |
Gregoutant Pouce
| Sujet: Re: GUILD WARS Dim 14 Jan 2007 - 21:26 | |
| hihi s'pas faux .... qu'est ce que je me suis fait chier sur la release ^^
t'as pu participer à la dernière soirée du serveur de béta ? Hyper géniale l'attaque démoniaque sur tout le serveur :p | |
|
| |
gan waylander Foie
| Sujet: Re: GUILD WARS Dim 14 Jan 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Gregoutant Pouce
| Sujet: Re: GUILD WARS Lun 15 Jan 2007 - 1:47 | |
| han pauv' choupette t'as raté un moment super génial ^^ l'invasion du monde par les démons ... des combats partout contre les démons ... un beau foutoir :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUILD WARS | |
| |
|
| |
| GUILD WARS | |
|