Je vais être droit et juste je c'est que je n'est pas la moyenne de l'alliance mais j'aimerais vraimant beaucoup rentrer dans la votre ...
Pseudo IG:totom31
Lien vers le profil IG :
Nombre de villages :12 bientot 13 ;14 ;15 etc
Classement :547
Peuple :Romain
Région IG :nord est
Ancienne alliance :E.D.O
Raisons pour lesquelles tu n'y es plus : je les apprécie vraiment beaucoup mais j'ai envie de rentrer dans une alliance qui c'est ce faire respecter et qui a du caractère
Depuis combien de temps joues tu ?3 moi ou 4 je c'est plus vraiment j'évolu tres vite
Fréquence et durée de connection/jour ? Dès que je revien de l'école je suis dessure
seras-tu actif sur le forum ? Je suis énormement actif sur le forum même 1 peu detrop on m'as dit
Existe t'il une tention entre toi et un autre joueur ? Nan aucunn tention
As tu eu un accrochage récent ?non plus
Pourquoi vouloir se faire greffer à CORPS ?Car on m'as dit beaucoup de bien de cette alliance et elle convien a mon caractere dans le jeux
Façon de jouer :pillage rare attaque que pour prendre des village ... Pas trop de colon interviennedans mon style de jeux
Voila j'espers que vous me prendrez parmis vous même si le nombres de population esrt ridicul par apport au votre mais sachez que je m'améliore tres vite ... de toute façon cen'est pas moi qu decide