C O R P S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C O R P S

Forum des Corps

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur...

4 participants
AuteurMessage
Talion
Membres [Yaka]
Membres [Yaka]
Talion

Masculin

Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Empty
MessageSujet: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur...   Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:54

Citation :
Citation :
Citation:
Ce sujet et surtout pour les nouveaux et 'futur' nouveaux.. mais si les anciens et le Corps se prettent au jeu.. je les remercie d'avance

KiSsm3 a dit :

Donc j'aimerai que chaqu'un se présente ici avant de rejoindre sa 'partie' ou 'ambassade'.. Un petit coucou générale et une présentation rapide ne fais de mal a personne ! Et c'est toujours plus conviviale..
Vous pouvez aussi vous servir de celle là pour cibler vos attentes sur ce forum..
Donc j'espère ce petit geste de la plupart d'entre vous.. un sujet par personne.. quelques petites lignes.. un effort d'écriture si possible !
Et le flood est, évidemment, autorisé.. tant que cela reste correcte !!!

Si vous n'arrivez pas a accéder au forum après inscription, un petit message a KiSsm3 vous aidera surement

Merci d'avance a ceux qui le feront..

Pour te faire plaisir geek je me represente encore une fois geek !

Bonjour a tous !

Je suis Talion , Geek , Kioshi-san c'est au choix XD geek
Ou pour de vrai c'est julien geek l'homme qui parlais pour rien dire geek et aussi qui aime parler pour rien dire geek ! Quoi ?! Ah je l'ai deja dit geek ?! Bon comme on dit jamais 2 sans 3 j'aime parlez pour rien dire ! geek
Aufait special dedicasse kamui52 geek on t'a pas oublier et heuresment que tu nous a laissé Robin-chan avec nous (robinette) geek Parcontre c'est ton oposé elle est come moi elle parle trop XD geek

geek Big up and have a nice day !
Revenir en haut Aller en bas
http://titihenry16.skyblog.com
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

MessageSujet: Re: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur...   Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 1:25

Fan de Friends ?!
itsou
Membres [Blastick]
Membres [Blastick]
itsou

Masculin

MessageSujet: Re: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur...   Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 4:22

le flood d'axial etait plus travailler tongue mais bienvenue chez eux !
Talion
Membres [Yaka]
Membres [Yaka]
Talion

Masculin

MessageSujet: Re: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur...   Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:44

@Kiss : Pouquoi ? geek

@itsou : je sais qu'il est plus travailler enfin c'est deux sorte different de flood moi je n'aime pas mettre d'autre smilie que Geek je sais aps pourquoi geek au fait tu veux un zibou "c'est ce que axial te donnais je me trompe ? love3 et sa aussi si je me souvien bien de l'autre sujet na ? geek
itsou
Membres [Blastick]
Membres [Blastick]
itsou

Masculin

MessageSujet: Re: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur...   Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:17

ouais des zibou mais que des filles alien
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

MessageSujet: Re: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur...   Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 1:46

I'll always be there for you ! *
Talion
Membres [Yaka]
Membres [Yaka]
Talion

Masculin

MessageSujet: Re: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur...   Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:08

Ah na sa c'est Rock lee dans naruto qui dit a sakura "je serais toujours la pour toi" alors moi je l'ai mis en anglais "i'll always be there for you" voili voilou

Ps : je prefere le mettre en anglais car je suis moi même anglais geek
itsou
Membres [Blastick]
Membres [Blastick]
itsou

Masculin

MessageSujet: Re: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur...   Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 4:06

Kissm3 a écrit:
I'll always be there for you ! *

c'est pour moi ca ? Neutral

be for you be for me alien
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

MessageSujet: Re: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur...   Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:27

Hehe désolée..
*fan de friends* love
DGuily
Machoire
Machoire
DGuily

Masculin

MessageSujet: Re: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur...   Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:07

Heu désolé, quelqu'un pourais m'expliquer ce que c'est naruto ? (en 50 lignes max affraid ...heu... non)
Naruto pour moi c'est un peu comme Star Wars pour tibère, alors je voudrais savoir si c'est le genre de "Dragon Ball Z" ou si c'est bien ? (désolé pour les fan de DBZ ^^)
Talion
Membres [Yaka]
Membres [Yaka]
Talion

Masculin

MessageSujet: Re: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur...   Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:19

mdr Sa resemble a DBZ mais ce n'est aps du tous comme DBZ , car DBZ est un anim de legende pour tous fan de manga geek

Alors je t'explique :

Naruto c'est l'histoire d'un ninja qui s'appelle naruto et qi veux devenir Hokage (meilleur ninja et chef de son village) , Mais tous les habitant de son village le rejette car il a un demon renard avec 9 queu nommé Kyubii qu'il contient dans son corp... Et a partir de sa plein d'aventure vons être vecu par ce ninja bien intrepide et il va devenir de plus en plus fort apres chaque combat !

Si tu veux connaitre mieux naruto je te conseille de le lire et non de le regarder car tu t'ennuirais a par pour les combat ^^ geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur...   Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Icon_minitime

Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur...
Page 1 sur 1