| Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talion Membres [Yaka]
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Japan !! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Dim 11 Mar 2007 - 0:54 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Citation:
Ce sujet et surtout pour les nouveaux et 'futur' nouveaux.. mais si les anciens et le Corps se prettent au jeu.. je les remercie d'avance KiSsm3 a dit :
Donc j'aimerai que chaqu'un se présente ici avant de rejoindre sa 'partie' ou 'ambassade'.. Un petit coucou générale et une présentation rapide ne fais de mal a personne ! Et c'est toujours plus conviviale.. Vous pouvez aussi vous servir de celle là pour cibler vos attentes sur ce forum.. Donc j'espère ce petit geste de la plupart d'entre vous.. un sujet par personne.. quelques petites lignes.. un effort d'écriture si possible ! Et le flood est, évidemment, autorisé.. tant que cela reste correcte !!!
Si vous n'arrivez pas a accéder au forum après inscription, un petit message a KiSsm3 vous aidera surement
Merci d'avance a ceux qui le feront.. Pour te faire plaisir je me represente encore une fois ! Bonjour a tous !Je suis Talion , Geek , Kioshi-san c'est au choix XD Ou pour de vrai c'est julien l'homme qui parlais pour rien dire et aussi qui aime parler pour rien dire ! Quoi ?! Ah je l'ai deja dit ?! Bon comme on dit jamais 2 sans 3 j'aime parlez pour rien dire ! Aufait special dedicasse kamui52 on t'a pas oublier et heuresment que tu nous a laissé Robin-chan avec nous (robinette) Parcontre c'est ton oposé elle est come moi elle parle trop XD Big up and have a nice day ! | |
|
| |
Kissm3 Ailes
Nombre de messages : 2245 Age : 37 Localisation : 17 / LR Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Lun 12 Mar 2007 - 1:25 | |
| | |
|
| |
itsou Membres [Blastick]
| Sujet: Re: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Lun 12 Mar 2007 - 4:22 | |
| le flood d'axial etait plus travailler mais bienvenue chez eux ! | |
|
| |
Talion Membres [Yaka]
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Japan !! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Mer 14 Mar 2007 - 20:44 | |
| @Kiss : Pouquoi ? @itsou : je sais qu'il est plus travailler enfin c'est deux sorte different de flood moi je n'aime pas mettre d'autre smilie que Geek je sais aps pourquoi au fait tu veux un zibou "c'est ce que axial te donnais je me trompe ? et sa aussi si je me souvien bien de l'autre sujet na ? | |
|
| |
itsou Membres [Blastick]
| Sujet: Re: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Mer 14 Mar 2007 - 21:17 | |
| ouais des zibou mais que des filles | |
|
| |
Kissm3 Ailes
Nombre de messages : 2245 Age : 37 Localisation : 17 / LR Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Jeu 15 Mar 2007 - 1:46 | |
| I'll always be there for you ! * | |
|
| |
Talion Membres [Yaka]
| Sujet: Re: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Dim 18 Mar 2007 - 2:08 | |
| Ah na sa c'est Rock lee dans naruto qui dit a sakura "je serais toujours la pour toi" alors moi je l'ai mis en anglais "i'll always be there for you" voili voilou Ps : je prefere le mettre en anglais car je suis moi même anglais | |
|
| |
itsou Membres [Blastick]
| |
| |
Kissm3 Ailes
| |
| |
DGuily Machoire
Nombre de messages : 709 Age : 34 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Dim 18 Mar 2007 - 13:07 | |
| Heu désolé, quelqu'un pourais m'expliquer ce que c'est naruto ? (en 50 lignes max ...heu... non) Naruto pour moi c'est un peu comme Star Wars pour tibère, alors je voudrais savoir si c'est le genre de "Dragon Ball Z" ou si c'est bien ? (désolé pour les fan de DBZ ^^) | |
|
| |
Talion Membres [Yaka]
| Sujet: Re: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... Dim 18 Mar 2007 - 19:19 | |
| Sa resemble a DBZ mais ce n'est aps du tous comme DBZ , car DBZ est un anim de legende pour tous fan de manga Alors je t'explique : Naruto c'est l'histoire d'un ninja qui s'appelle naruto et qi veux devenir Hokage (meilleur ninja et chef de son village) , Mais tous les habitant de son village le rejette car il a un demon renard avec 9 queu nommé Kyubii qu'il contient dans son corp... Et a partir de sa plein d'aventure vons être vecu par ce ninja bien intrepide et il va devenir de plus en plus fort apres chaque combat ! Si tu veux connaitre mieux naruto je te conseille de le lire et non de le regarder car tu t'ennuirais a par pour les combat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... | |
| |
|
| |
| Talion , Geek , Kioshi-sama , Aprentis Floodeur... | |
|