C O R P S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C O R P S

Forum des Corps

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Robinette...^^

+3
lapin671
Kissm3
Robinette
7 participants
AuteurMessage
Robinette

Robinette

Féminin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:42

Salut à vous nobles étrangers!!!!!
me voici parcourant la terre aride des CORPS à pied (parce qu'un cheval, ça coute trop cher et mes productions travianesque sont limitées...)

Bon, je sais qui vous êtes mais savez vous qui je suis??? j'en doute...^^
Razz Razz

Je suis Robinette ou Robin (ça se dit robine) pour les amateurs de One Piece, ou Robine-chan, ou robinet (nan ça c'était axial...) enfin bref, j'ai plusieurs surnoms, plus ou moins originaux, je vous l'accorde
Vu que je ne peux pas m'empêcher de flooder chez les Yakas, je vais essayer de revaloriser un peu mon image chez les CORPS; je suis quelqu'un de sérieux, ne l'oubliez pas...^^ (ben quoi^^)

Je vais vous faire plusieurs styles de présentation de MOI pour être sure que vous ne louperez pas une miette de ma vie...^^ (ahh je savais que j'avais eu une idée géniale..^^ lol! )

Version kamuinesque:

Salut les CORPS:
c'est moi Robinette, je suis la petite soeur de kamui et je viens me présenter sur votre forum....
je fais partie des Yakas, notre alliance en elle même n'est pas très puissante mais nous sommes assez soudés...
cavalier (ataquant) ....... soldat soldat soldat soldat (yakas)
(vous avez vus ma reproductivité??^^)
J'ai 14 ans, 15 cette année...
Niveau CORPS, je connais surtout deux personnes: kamui et tibère qui sont des anciens Yakas !!!!!!
Voilà, c'était pour vous passer un petit bonjour...

Bon voilà, la version kamuinesque vous a plu?? maintenant passons à une autre version:

la version télégraphique:

robinette stop 14 ans stop bonjour stop yakas stop enchantée stop soeur stop kamui stop
(j'espère ne pas trop avoir dépenssé de sous dans ce message...)

Bon, vous remarquerez qu le style télégraphique est beaucoup plus net que le style kamuinesque mais vous n'avez pas tout vu!!!

la version "moi" (la mieux^^):

Bonjour tout le monde!!!!!!!
Comment ça va chez les CORPS??? moi??? ben ça va super et je suis heureuse de savoir que vous vous inquiétez pour ma santé... good
Je me présente: Robinette, 14 ans, 15 cette année (c'est que ça grandit vite ces bêtes là!!), collégienne et yakasienne à ses heures perdues^^ math
logiquement je suis censée être le soeur de ce brave kamui Brave et comme je suis logique, je suis la soeur de ce brave kamui gné

Mes motivations???
Pourquoi est ce que je viens me présenter chez les CORPS???? ben tout simplement pour vous connaitre vous qui avez un nom si intègre et si significatif!!!^^ donc à vous chers CORPS enchentée de vous connaitre enfin (oui Tibère arrête pas de faire de la pub chez nous lol! lol! ) pacte pacte pacte

Qu'est ce que j'aime dans la vie???? merci de poser la question^^ euuu beaucoup de choses genre je suis fan de mangas....^^ (l) (l) (l) (l) (l) et je ne sais que vous dire de plus (c'est ça que t'appelle "plein de choses" robinette???)

Niveau travian: ben à vrai dire, je suis pas super bien placée mais je progresse vous inquiétez pas: j'ai 2 ptits villages et je suis prête à affronter la vie!!! Fort Fort :

niveau caractère: euu je vous étonnerais si je disais que j'étais bavarde??? non bien sur, j'en étais sur^^ mais bon c'est pas pacque je parle beaucoup que j'agis peu, soyons clair...
colere colere colere

j'ai un animal de compagnie??? pourquoi cette question franchement, comme si ça intéressait quelqu'un (oui moi^^) ben oui j'en ai un ou une plutôt: j'ai un chat!!! et pas vous nananananèreuuuu^^
C'est Minette et Minette pour les intimes (comment ça ça change pas pfff)
cat cat cat cat cat
elephant pig monkey cat elephant pig monkey cat elephant pig monkey cat elephant pig monkey cat

voilà, c'était moi en long, en large et surtout de travers mais c'était moi quand même, si vous avez des questions ou si vous trouvez que cette présentation est particulièrement naz, n'ayez crainte de la dire, mon armée comporte 20 phalanges niveau 1 (c'est pas vrai euuu)

voilà, avant de nous quitter, j'aimerais que nous respections une minute de silence Sleep Sleep Sleep pour les baleines qui, à cause de milliers d'ondes envoyées par des milliers d'ordis allumés dans le monde se perdent dans le grand bleu (vous croyez que je mens??? et bien détrompez vous^^ Suspect )

et bien... aux CORPS (et à moi^^) boire1 boire1 boire1 i love you
Revenir en haut Aller en bas
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:55

Kamui..
On est vraiment désolés pour toi, on te soutiens... LOol
Bienvenue Miss Wink
lapin671
Oeil
Oeil
lapin671

Masculin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 0:01

rrroooooooooooo kiss t mechante moi g trouver cette presentation assez corecte et simpatique boulet boulet2 boulet3 con1 sors gné Chandelle
tibere
Luette
Luette
tibere

Féminin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 0:25

moi aussi , je trouve que c'est un exellent flood .ça.
robinette, tres heureuse que tu sois enfin venu nous voir !!!
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 2:37

Mais moi aussi rooooo
C'était pas méchant Wink
kamui52
Cheville
Cheville
kamui52

Masculin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:27

Ma soeurette ...

Plus ça vient et plus je me dis que les Yakas sont une sorte d'incubateur à floodeurs.
C'est impressionnant. Ts ceux qui st sur le forum Corps viennent ou st venus des Yakas.
Par contre vs remarquerez qu'ils st éminemment sympathique
Robinette

Robinette

Féminin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:22

hahaha merci pour votre accueil chaleureux!!!!!! squate squate squate

@ kamui: les bras t'en tombent???? que vas tu répondre à cela???^^ lol! lol!

@ Tibère: héhé j'ai répété une heure 38 minutes devant la glace pour augmenter mon charisme!!!^^ lol! gné gné

@ Kissm3: merciiiii (ne plains pas trop kamui, c'est lui qui m'a forgée^^)

@ Lapin671: albino merci!!!!

@ CORPS: pacte pacte ^^

@ moi: bienvenue bienvenue bienvenue (ben quoi, faut bien que quelqu'un le fasse^^)

re @ kamui: Brave (je rigole ^^)
Bouba
Poumon
Poumon
Bouba

Masculin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:29

Bienvennue Robinette bienvenue
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:17

Et en plus, elle joue au Sims ?!
Robinette

Robinette

Féminin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:58

ben j'avoue que j'y ai pas joué depuis plus d'un an mais ça m'est revenu comme ça^^
tir a l'arc tir a l'arc tir a l'arc

@ bouba: merciiii^^ bienvenue à toi aussi^^ ( lol! )
tibere
Luette
Luette
tibere

Féminin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 3:03

bon, robinette , tu vas au trombi !!!
kamui nous as dit qu'il te rendrais ton appareil sous peu !!
Robinette...^^ Celx
Robinette

Robinette

Féminin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:02

des que j'aurai une photo récente de moi, je la mettrai au trombi promis^^
Gregoutant
Pouce
Pouce
Gregoutant

Masculin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:30

hé béh ^^ ils dévelloppe quoi comme arme secrête chez les yakas ??? nan parce que tout ce que je vois passer des yakas est légèrement ... euh vkà quoi ^^
Robinette

Robinette

Féminin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:25

va jusqu'au bout de tes pensées....^^ affraid
Bouba
Poumon
Poumon
Bouba

Masculin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:29

Héhé..je pense que Greg parlait du flood Razz
Gregoutant
Pouce
Pouce
Gregoutant

Masculin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:41

bah vi j'ai pas encore vu autre chose donc je ne peux juger sur l'ensemble ange1 ( quoique juger c'est ptet pas le bon mot :p )

quoique ptet l'avatar ... c'est toi qui l'a dessiné ? parce que sinon il me rappelle la patte d'une dessinatrice que j'apprécie beaucoup :p
Robinette

Robinette

Féminin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:58

ah non désolée^^ sorry je ne dessine pas aussi bien que ça ^^ pleure mais c'est peut être la dessinatrice que t'aime bien qui l'a fait qui sait... math

le flood????
bon je sais pas si c'est vraiment du flood ça...^^ c'était juste un petit flood de débutante et en plus j'essaie d'être sérieuse chez les CORPS parce que là, j'ai comme l'impression d'être en position d'infériorité... ce n'est peut-être qu'une impression^^

bon sur ce...bonne journée à vous les CORPS!!!!! boire1 boire1

je vais aller apprendre un peu mon français (on fait les mouvements littéraires du 20ème siècle si ça vous intéresse^^) study study
Gregoutant
Pouce
Pouce
Gregoutant

Masculin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:47

je me suis ptet trompé mais je suis sur que j'ai déjà vu ce croquis quelque part ... mais où je sais pu :p

sinon vlà son site : laurel

'fin bon vlà quoi .... et sinon bon courage pour le français ... des fois je peste de plus être à l'école mais en fait nan c'est cool :p
tibere
Luette
Luette
tibere

Féminin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:15

hé hé , greg , ouais , c'etais quand meme peinardou en responsabilité quand on etait à l'ecole...finalement toute ces heures passées a dessiner dans les marges tandis qu'une quelconque bouches disais une histoire ..c'etait pas mal....tu rentres chez toi, tu fou les pieds sous la table..non,, c'etait pas si mal que ça ..lol !! Rolling Eyes
Robinette

Robinette

Féminin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:21

exactement^^ maintenant vous êtes des adultes responsables qui gagnez votre pain à la sueur de vos mains^^ mais bon, j'en serai là un jour^^
Razz Razz Razz Razz

@ gregoutant
(pardon si j'ai écorché^^) voilà mon avatar en 100 fois plus grand (si ça te rappelle des souvenirs^^)

Robinette...^^ Nicorobin4hklt9
Bouba
Poumon
Poumon
Bouba

Masculin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:09

Robinette a écrit:

c'était juste un petit flood de débutante et en plus j'essaie d'être sérieuse chez les CORPS parce que là, j'ai comme l'impression d'être en position d'infériorité... ce n'est peut-être qu'une impression^^

Ben pourquoi tu dis ça ?! Shocked
Robinette

Robinette

Féminin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:57

pas niveau forum mais niveau travian^^
senateur senateur senateur epées epées epées ^^
Gregoutant
Pouce
Pouce
Gregoutant

Masculin

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:05

Ha ouais de plus près c'est plus du tout ça :p c'est fou ce que ça déforme la réduction :p mais pas mal quand même ^^

Sinon c'est clair tibere que question responsabilité c'était le pied mais bon fait pas si touche pas ça patati patata LAISSEZ MOI VIVRE MA JEUNESSE PRE PUBERE !!!!! .... hum dsl des réminiscence de ma petite enfance :p

nan la période que je regrette c'est de la terminale à ma 2ème première année de fac séchage,biture,défonce et les études ? bah on verra après papa ... non ? et galère ... opposition constante avec les parents ... le panard quoi :p ( c'est vrai que j'avais fait fort en fac ... première année ratée et bien ... deuxième année ... euh bah rien rattrappé ... avec des notes encore pire quoique y a pas pire que 0 :p )
Contenu sponsorisé

Robinette...^^ Empty
MessageSujet: Re: Robinette...^^   Robinette...^^ Icon_minitime

Robinette...^^
Page 1 sur 1