Salut à vous nobles étrangers!!!!!me voici parcourant la terre aride des CORPS à pied (parce qu'un cheval, ça coute trop cher et mes productions travianesque sont limitées...)
Bon, je sais qui vous êtes mais savez vous qui je suis??? j'en doute...^^
Je suis Robinette ou Robin (ça se dit robine) pour les amateurs de One Piece, ou Robine-chan, ou robinet (nan ça c'était axial...) enfin bref, j'ai plusieurs surnoms, plus ou moins originaux, je vous l'accorde
Vu que je ne peux pas m'empêcher de flooder chez les Yakas, je vais essayer de revaloriser un peu mon image chez les CORPS; je suis quelqu'un de sérieux, ne l'oubliez pas...^^ (ben quoi^^)
Je vais vous faire plusieurs styles de présentation de MOI pour être sure que vous ne louperez pas une miette de ma vie...^^ (ahh je savais que j'avais eu une idée géniale..^^
)
Version kamuinesque:Salut les CORPS:
c'est moi Robinette, je suis la petite soeur de kamui et je viens me présenter sur votre forum....
je fais partie des Yakas, notre alliance en elle même n'est pas très puissante mais nous sommes assez soudés...
(ataquant) .......
(yakas)
(vous avez vus ma reproductivité??^^)
J'ai 14 ans, 15 cette année...
Niveau CORPS, je connais surtout deux personnes: kamui et tibère qui sont des anciens Yakas !!!!!!
Voilà, c'était pour vous passer un petit bonjour...
Bon voilà, la version kamuinesque vous a plu?? maintenant passons à une autre version:
la version télégraphique:
robinette stop 14 ans stop bonjour stop yakas stop enchantée stop soeur stop kamui stop
(j'espère ne pas trop avoir dépenssé de sous dans ce message...)
Bon, vous remarquerez qu le style télégraphique est beaucoup plus net que le style kamuinesque mais vous n'avez pas tout vu!!!
la version "moi" (la mieux^^):Bonjour tout le monde!!!!!!!
Comment ça va chez les CORPS??? moi??? ben ça va super et je suis heureuse de savoir que vous vous inquiétez pour ma santé...
Je me présente: Robinette, 14 ans, 15 cette année (c'est que ça grandit vite ces bêtes là!!), collégienne et yakasienne à ses heures perdues^^
logiquement je suis censée être le soeur de ce brave kamui
et comme je suis logique, je suis la soeur de ce brave kamui
Mes motivations??? Pourquoi est ce que je viens me présenter chez les CORPS???? ben tout simplement pour vous connaitre vous qui avez un nom si intègre et si significatif!!!^^ donc à vous chers CORPS enchentée de vous connaitre enfin (oui Tibère arrête pas de faire de la pub chez nous
)
Qu'est ce que j'aime dans la vie???? merci de poser la question^^ euuu beaucoup de choses genre je suis fan de mangas....^^
et je ne sais que vous dire de plus (c'est ça que t'appelle "plein de choses" robinette???)
Niveau travian: ben à vrai dire, je suis pas super bien placée mais je progresse vous inquiétez pas: j'ai 2 ptits villages et je suis prête à affronter la vie!!!
:
niveau caractère: euu je vous étonnerais si je disais que j'étais bavarde??? non bien sur, j'en étais sur^^ mais bon c'est pas pacque je parle beaucoup que j'agis peu, soyons clair...
j'ai un animal de compagnie??? pourquoi cette question franchement, comme si ça intéressait quelqu'un (oui moi^^) ben oui j'en ai un ou une plutôt: j'ai un chat!!! et pas vous nananananèreuuuu^^
C'est Minette et Minette pour les intimes (comment ça ça change pas pfff)
voilà, c'était moi en long, en large et surtout de travers mais c'était moi quand même, si vous avez des questions ou si vous trouvez que cette présentation est particulièrement naz, n'ayez crainte de la dire, mon armée comporte 20 phalanges niveau 1 (c'est pas vrai euuu)
voilà, avant de nous quitter, j'aimerais que nous respections une minute de silence
pour les baleines qui, à cause de milliers d'ondes envoyées par des milliers d'ordis allumés dans le monde se perdent dans
le grand bleu (vous croyez que je mens??? et bien détrompez vous^^
)
et bien...
aux CORPS (et à moi^^)