| Petit Problème | |
|
+4Kissm3 Dave Bouba Général Maximus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Général Maximus membres ¤©¤
| Sujet: Petit Problème Mer 3 Jan 2007 - 13:07 | |
| Bonjour chers membres du Corps ; Je pensais tout d'abord que nous avions une bonne entente avec vous , aucune agression entre nos 2 parties ; jusqu'à ce matin ou je découvre Bouba qui attaque avec acharnement un membre de mon alliance ,Bragon Fire et lui prend un village ; je préfère venir ici et tentais la diplomatie , il serait dommage d'en venir aux armes alors que nous nous entendions à merveille jusqu'à ce léger mal entendu Bouba doit se prendre encore pour un Orion je pense ; car il me semble que j'avais entendu dire que les Orions avaient une envie folle de tapper "du Crusader" ... pour quelle raison j'en ai aucune idée ... si Bouba pouvait me faire le plaisir de répondre ce serait sympa Amicalement Général Maximus | |
|
| |
Bouba Poumon
Nombre de messages : 702 Age : 39 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petit Problème Mer 3 Jan 2007 - 13:53 | |
| Salut Ben nan ça a rien à voir avec le léger accident entre Phoenix et Horus à l'époque d'Orion...ce n'est pas le premier village que j'lui tape à Bragon fire mais avant il etait ALg ou Rome | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Problème Mer 3 Jan 2007 - 14:26 | |
| ouai mais bon , si un membre de mon ally attaque un Corps après tout de suite c'est la guerre c'est n'importe quoi , vous vous tappez mon ally et c'est pas pour ca que je déclare la guerre | |
|
| |
Bouba Poumon
Nombre de messages : 702 Age : 39 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petit Problème Mer 3 Jan 2007 - 14:51 | |
| Pourquoi tu parles de guerre ? Dans mon optique c'est un conflit entre lui et moi...j'lui ai pas demandé de recycler mes cibles pendant la guerre ORION/LDK... Et pis j'prefere largement tenter de taper des villages à Bragon plutôt qu'à un p'ti joueur qui a le malheur d'être à côté de chez moi Bonne année au fait | |
|
| |
Dave Poignet
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : Boisbriand, Québec Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Petit Problème Mer 3 Jan 2007 - 15:44 | |
| - Général Maximus a écrit:
- Bouba doit se prendre encore pour un Orion je pense ; car il me semble que j'avais entendu dire que les Orions avaient une envie folle de tapper "du Crusader" ...
Salut Maximus: fausse info, seuls kikoon & bouba avaient envie de prendre des villages à Bragon, rien de plus, moi je m'entends très bien avec lui Sur ce: bonne année | |
|
| |
Kissm3 Ailes
Nombre de messages : 2245 Age : 37 Localisation : 17 / LR Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Petit Problème Mer 3 Jan 2007 - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Problème Mer 3 Jan 2007 - 15:53 | |
| Bouba arrete de l'attaquer maintenant ca devient de l'abus là ... regarde moi depuis le début j'ai bien des mecs qui me gonflent dont je ne citterai pas les noms ; j'ai arrété de leur en vouloir meme si prendre un ou 2 de leurs villages me tentent bien | |
|
| |
Kissm3 Ailes
Nombre de messages : 2245 Age : 37 Localisation : 17 / LR Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Petit Problème Mer 3 Jan 2007 - 16:01 | |
| jm'en fou du forum mais bon ca fait chier pour Bragon , et après si on lui envoit des assist ca va gueuler alors voilà ; ou si un de nos joueurs attaquent un de vos membres ca va aussi gueuler ... donc que faire ?? | |
|
| |
Kissm3 Ailes
| |
| |
| Sujet: Re: Petit Problème Mer 3 Jan 2007 - 16:06 | |
| pour ne rien te cacher , j'ai envie d'attaquer un Corps depuis longtemps et je me retient surtout après la grèfe que tu m'avais proposé , car je pensais que comme vous nous demandiez ca , ca voulez dire en quelques sortes qu'on était des ally amies donc voilà moi si je veux faire ma gueguerre comme tu le dis si bien tout le monde va s'en méler je connais le truc , ca m'est déjà arrivé | |
|
| |
Kissm3 Ailes
| Sujet: Re: Petit Problème Mer 3 Jan 2007 - 16:10 | |
| Bah c'est a toi de voir si c'est la guerre que tu cherches ou non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Problème Mer 3 Jan 2007 - 16:12 | |
| non je cherche pas la guerre ce'st juste pour te dire que tu vois dans quel cas je suis , on a pas le droit de riposter sinon c'est la guerre , pas le droit d'assister sinon c'est la guerre , pas le droit de régler nos problèmes seul à seul avec un de vos membres donc tu vois le tableau je trouve pas ca cool de votre part quoi c'est tout , sinon on a qu'à conclure un PNA et puis voilà | |
|
| |
Kissm3 Ailes
| Sujet: Re: Petit Problème Mer 3 Jan 2007 - 16:16 | |
| Oulah.. tu t'y prend mal pour un PNA là... ça serait uniquement dans l'intéret que Bouba lache ton membre.. On conclut pas par intéret.. sinon on en aurait partout des PNA et autres.. x)
Après oui je vois très bien dans quel cas vous êtes.. c'est pas évident mais bon laisse ton membre en parler avec Bouba, laisse les trouver un arangement ensemble.. voila hein ! | |
|
| |
Dave Poignet
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : Boisbriand, Québec Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Petit Problème Mer 3 Jan 2007 - 16:16 | |
- pas le droit d'assister sinon c'est la guerre
Maximus, je crois que tu peux et même que tu dois l'assister, une alliance c'est une union. Kiss joue le jeu de "laissez les", mais tu ne peux pas mériter ton titre si tu laisses un des tiens se faire démolir (c'est direct, mais je pense qu'on se connait virtuellement assez pour se parler comme ça). Je ne devrais pas dire ça, mais tu te dois de l'assister, ensuite, bouba verra ce qu'il fait s'il perd des troupes ... Aie kiss, pas sur la tête ... | |
|
| |
Kissm3 Ailes
| |
| |
Bouba Poumon
| Sujet: Re: Petit Problème Mer 3 Jan 2007 - 17:32 | |
- non je cherche pas la guerre ce'st juste pour te dire que tu vois dans quel cas je suis , on a pas le droit de riposter sinon c'est la guerre , pas le droit d'assister sinon c'est la guerre , pas le droit de régler nos problèmes seul à seul avec un de vos membres donc tu vois le tableau je trouve pas ca cool de votre part quoi c'est tout , sinon on a qu'à conclure un PNA et puis voilà
Nous n'avons pas à te dicter ta conduite et vice versa...mais c'est clair que si un membre du corps est attaqué, les autres vont pas le laisser se faire massacrer en toute impunité | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 4 Jan 2007 - 14:29 | |
| Je suis tes conseils Kissm , je les laisse régler leur guéguerre tout seul , par contre , ca serait sympa que Bouba réponde auX messageS de Bragon , sinon il ne peut y avoir arrengement ... | |
|
| |
Bouba Poumon
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 4 Jan 2007 - 16:28 | |
| Je lui ai repondu hier soir Il s'en sort bien...et toujours en venant pleurnicher | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 4 Jan 2007 - 17:27 | |
| ah ok tant mieux alors il m'avait meme pas dit que tu lui avais rep Merci Bouba Bonne continuation à tout le Corps , et j'aimerai te parler en privée Kissm si c'est possible biensur | |
|
| |
Dave Poignet
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 4 Jan 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Kissm3 Ailes
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 4 Jan 2007 - 18:45 | |
| Lol..bah ce soir sur msn si tu veux.. je suis malade et je cour de docteur en docteur là =S | |
|
| |
lapin671 Oeil
| Sujet: Re: Petit Problème Sam 6 Jan 2007 - 3:07 | |
| lol bon je suis content que ca c arranger sinon mon armee est prete | |
|
| |
Shiryu Membres [Blastick]
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Petit Problème Sam 6 Jan 2007 - 9:31 | |
| Ouh!!! on a faillit assiter a une tite guerre bien sympa ....A moins que ,Et lapin quel diplomate tu fais c'est des gars comme toi qu'on veut au pouvoir...Sinon Kiss comment va depuis le temps | |
|
| |
Kissm3 Ailes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Problème | |
| |
|
| |
| Petit Problème | |
|