C O R P S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C O R P S

Forum des Corps

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Demande de soins...

5 participants
AuteurMessage
Popsyx BBP

Masculin

Demande de soins... Empty
MessageSujet: Demande de soins...   Demande de soins... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:31

Salut à vous,

Ce topic porte bien son nom. Nous, BBS, avons besoin de soin.
Voilà, nous sommes en guerre contre les *phénix*. Certes, nous avons déclaré cette guerre mais nous l'avons fait suite à des agressions de leur part malgré des tentatives de conciliations de notre part.
Mais, alors que nous nous débrouillons seuls ou presque, eux font appel depuis le début de ce conflit à de gros comptes 4 à 10 fois supérieurs aux nôtres et nous nous faisons ainsi écraser sans pouvoir répliquer. C'est le pourquoi de ce message.
Vous allez me dire que cela ne vous regarde pas et que vous ne voulez pas vous en mêler car vous n'y avez aucun intérêt. C'est vrai, je l'admets mais je trouve leur procéder déloyal et sans honneur. Aussi, j'en fais appel à vous.
Un peu d'esprit chevaleresque, que diable !
Je veux bien perdre la guerre mais pas de cette façon, pas sans pouvoir nous battre ou nous défendre.

Merci d'avoir lu cet appel et qu'un bon fluide passe à travers le Corps !

Popsyx
Revenir en haut Aller en bas
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de soins...   Demande de soins... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:51

Moi je t'ai déjà donné mon avis..
Quels 'gros comptes' des autres ally sont en jeux ?!
Bouba
Poumon
Poumon
Bouba

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de soins...   Demande de soins... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:55

Ouais donne nous des infos l'ami pour qu'on voie si on peut faire qqchose Very Happy
Dave
Poignet
Poignet
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de soins...   Demande de soins... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:01

Popsyx BBP a écrit:
nous sommes en guerre contre les *phénix*.
fredericus et tonyo_57 (père et fils chez phénix) sont mes protégés: j'ai des échanges commerciaux privilégiés avec eux (non, non, je ne partage pas mes céréales, n'insistez pas Very Happy) et je leur envoie de la def sur demande ... donc les corps, faites attention de ne pas tuer mes défenses avec vos attaques, même si ça peut vous faire des points off lol! lol!
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de soins...   Demande de soins... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:04

Et bien explique leur de jouer a tout seul..
Parce que POPSYX est mon protégé aussi...et celui de Boubou je crois bien..!
Dave
Poignet
Poignet
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de soins...   Demande de soins... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:09

Kissm3 a écrit:
Et bien explique leur de jouer a tout seul..
Euh ... regardes le classement :

29. BBS 48 2554 122591
40. *Phenix* 36 1980 71295

BBS sont plus nombreux et une moyenne de points presque 2 fois plus haute, il est logique qu'ils demandent de l'aide ... de plus BBS a des PT avec toutes les GLEV.XYZ alors que phénix n'a aucun PT, le combat est donc ultra-disproportionné Wink

Je continue donc à défendre mes deux protégés, vous pouvez défendre popsyx, et on n'attaque ni les uns ni les autres...
Popsyx BBP

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de soins...   Demande de soins... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:28

Si au bout de trois semaines, je viens seulement aujourd'hui, c'est parce que justement, ce n'est pas proportionné, Dave (je sais que tu ne t'en es pas mêlé toi-même et je t'en remercie, c'est un état d'esprit que j'apprécie).
Mais dès le premier soir, on a pris des Blasticks sur le coin du nez, ça s'est calmé depuis. Mais maintenant, ce sont des OVUT2 avec Aurélien59, V2R avec Gabs, LoDm avec francisio. Rien qu'aujourd'hui.
Forcément, on ne peut passe battre si on passe notre temps à se faire piétiner par des mastodontes.

D'autant que nos alliés ne sont pas entrés en guerre, on ne leur a pas demandé de le faire parce que nous estimions que cette histoire ne concernait que les *phénix* et nous. Mais s'il faut que nous lancions une mobilisation générale, nous le ferons.

Je suis peut-être un peu naïf mais j'espérais un esprit plus "chevaleresque" du dirigeant de cette alliance alors qu'il se cache derrière ses amis et vient nous narguer sur notre forum.
Dave
Poignet
Poignet
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de soins...   Demande de soins... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:43

Popsyx BBP a écrit:
dès le premier soir, on a pris des Blasticks sur le coin du nez, ça s'est calmé depuis. Mais maintenant, ce sont des OVUT2 avec Aurélien59, V2R avec Gabs, LoDm avec francisio. Rien qu'aujourd'hui.
Forcément, on ne peut passe battre si on passe notre temps à se faire piétiner par des mastodontes.
En effet, ça manque de classe totalement leur affaire ... qu'ils demandent de l'assistance à leurs protecteurs c'est normal, mais qu'ils demandent une contre-attaque ça ne se fait pas. Je suis en pacte avec 2 phénix seulement, si les Corps décident de vous aider j'imagine que ce sera principalement défensif, donc je les suivrais, et si c'est offensif je peux agir partout sauf sur les deux dont j'ai parlé Wink
Popsyx BBP

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de soins...   Demande de soins... Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:52

Une fois de plus, Dave, j'apprécie ton geste et suis d'accord avec toi.
Que tu leur portes assistance, comme Bouba l'avait fait pour nous, lors d'une tentative de prise village, je le comprends parfaitement, c'est dans l'ordre des choses. D'ailleurs, quelques jours après le début de ce conflit, Fredericus m'avait annoncé qu'il ne souhaitait plus participé à la guerre parce qu'il n'était pas d'accord avec les dirigeants de son alliance.
Bon, il est revenu sur sa décision suite à des pressions "familiales" (il joue en famille avec son fils, sa fille et son beau-fils... ) et a repris le combat.
UNDERBLOOD

UNDERBLOOD

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de soins...   Demande de soins... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:26

Oui, c'est jamais simple, les histoires de famille Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de soins...   Demande de soins... Icon_minitime

Demande de soins...
Page 1 sur 1