C O R P S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C O R P S

Forum des Corps

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Demande de recrutement

+6
Coccinelle
Dave
Bouba
peaceman
Kissm3
darkside76
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkside76

darkside76

Masculin

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:17

Bonjour les CORPS ^ ^

Pseudo IG: Darkside76
Lien vers le profil IG : http://212.227.65.188/spieler.php?uid=17029

Nombre de villages : 45 villages, 35 955 de population et je vais prendre 10 villages un peut près car des joueurs de mon alliance arrete de joué et un allié : blackbaron un SW arrete lui aussi alors il me donne un village pour me remercié de lui avoir donné de l'assistance et de l'avoir aidé quand il en avait besoin .

Classement : 129 dans le classement.

Peuple : ROMAINS ET FIERE DE L'ETRE Very Happy

Région IG : Sud Ouest

Ancienne alliance :Je suis dans l'alliance lisutrav classé 26 ème .

Raisons pour lesquelles tu n'y es plus : Je veut partir car tous les anciens de l'alliance arrete de joué il reste plus que mon chef " Zyvon " qui lui aussi ma dit qu'il allé arreté de joué je sais que je vais pas arrivé a geré une alliance tout seul .

Depuis combien de temps joues tu ? Depuis un peu près 1 ans je pense avant j'était dans le serveur 1 mais quand j'ai perdu internet mon compte a eté supprimé .

Fréquence et durée de connection/jour ?je joue tous les jours je me connecte assez longtemps car je suis souvent chez moi je n'est plus d'ecole et d'autre probleme bref,..donc quand je sors pas ba je suis sur travian toute la journée sauf quand j'ai finie mes constructions etc... bah la je quitte je fait autre chose comme le menage..... lol! Sad .

seras-tu actif sur le forum ? Je suis timide mais je ferais des efforts car je sais que c'est très important de participé a la vie d'alliance Smile

Existe t'il une tention entre toi et un autre joueur ? Non aucune Smile

As tu eu un accrochage récent ? Non plus Smile

Pourquoi vouloir se faire greffer à CORPS ? hum j'ai longuement réfléchi j'ai cherché longtemps l'alliance ou je voulais allé et puis je suis allé dans le forum des Lodm et dans votre forum les 2 alliances qui me plaisait et puis en lisant beaucoup de vos sujets en parcourant votre forum j'ai fait mon choix,

- vous avé tous beaucoup d'humour.
- vous etes tres solidaires, toujours la pour les autres.
- Vous etes une grandes familles qui a l'air de bien s'amusé .
- vous etes tout simplement géniale pour moi . Very Happy

Voila je voudrais vraiment rentré dans votre alliance pour rigolé avec vous, vous aidé quand vous avez des problemes evolué dans un bon groupe et pour la partie du CORPS je savais pas trop quoi dire et apres reflection j'aimerais etre la jambe parce que j'adore le foot Very Happy lol! ... Smile

Façon de jouer : Bah euh.. j'évolue et j'attaque Smile

bon ba sinon je vais me presenté je m'appelle siva j'ai 18 ans j'habite poissy dans les yvelines 78 une chose tres importante j'ai repris ce compte darkside76 me la donné car il a arreté de joué.Quand j'ai quelque chose a dire je le dit meme si sa plait pas au autre Evil or Very Mad et euh.. avant j'ecrivé beaucoup en SMS j'ai fait des efforts depuis que je joue a travian et pour faire la candidature la j'ai bien relus pour voir si j'ai fait des fautes ... donc pardonné moi pour les fautes Smile je sais que la condition necessaire pour rentré dans votre alliance c'est d'avoir un parrain je l'ai vue dans votre description je suis pas aveugle lol! mais malheuresement j'en ai pas Sad j'ai juste parlé a KiSsm3 sur msn ^^ mais je viens quand meme posé ma candidature car a part votre alliance j'ai pas envie d'allé dans une autre alliance Very Happy voila je n'est pas menti dans tout ce que j'ai dis je suis franc a 100% je ment jamais Smile tous ce que j'ai dit sur votre alliance et vrai j'ai pas dit que vous etié geniale etc pour vous faire plaisir ou pour avoir des chances de rentré dans l'alliance c'est juste parce que c'est la verité Embarassed si un jour je rentre dans votre alliance j'espere que vous m'aideré car j'ai beaucoup de chose encore a apprendre entre autre faire la guerre ce que j'ai jamais fait avec mon alliance car nous sommes pacifiste j'ai fait de mon mieux pour cette candidature c'est la premiere fois que je fait sa a vrai dire je ne savait pas trop quoi dire lol! bon allé j'arrete parce que j'ai deja fait un roman la c'est un peu trop tous ce que j'ai ecrit mdr et j'ai regardé vite il y a pas beaucoup de CORPS a coté de moi Sad et pourquoi je viens m'inscrire maintenant car KiSsm3 ma dit que les recrutements sont bientot OFF j'attendré le temps qui faut pour rentré dans votre alliance Smile et vous pouvait allé voir sur les autres forum si vous voulé je n'est postulé que chez vous !! voilou voilou bon bah passé une bonne fin de journée tous j'attend vos questions si vous en avez Smile .
Revenir en haut Aller en bas
darkside76

darkside76

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:18

aie aie aie . . . . . je savais pas que j'avait ecrit AUTANT :s desolé Sad
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:25

Pas de problème au contraire..
J'ai pas encore parlé de toi au Corps, seul Bouba connait ton 'existence' lol..!
Je sais qu'on a pris un joueur sans parain un fois.. donc faut voir, l'exception est faisable mais faut vraiment que ça en vaille la peine tu sais..
Pour ce qui est de la proximité je voudrais savoir qui sont les Corps, So6 ou Blasticks les plus proche de toi..
Je laisse le Corps s'exprimer, je repasserais bientôt Smile
Bonne chance a toi !
peaceman
Ongles
Ongles
peaceman

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:34

Citation :
j'adore le foot

Pour moi c'est non Razz

Plus sérieusement, ça fait combien de temps que t'as le compte, tu l'a récupéré par quel intérmediaire ??
Bouba
Poumon
Poumon
Bouba

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:36

Bienvennue sur notre fofo DarkSide flower

Truc de fou, tu habites à 3-4 bornes de mon bled Shocked

Comment ça se fait que tous les Lisutrav arrêten de jouer juste avant l'arrivée des artefacts ? Sad
darkside76

darkside76

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:38

oh merci Smile bon bah ca va c'est rien que j'ai trop ecrit Very Happy je vais voir toute suite qui sont les membres les plus près de chez moi dans les alliances que tu ma dit . Bouba et le seul qui connait mon existence...lol Bouba je conte sur toi pour me faire rentré dans l'alliance hein ?? je lol! ^^ je sais que sans parrain c'est bien dur mais bon c'est vous les chefs !!! Very Happy a vous de jugé si j'en vaut la peine Smile ou non ... Sad allé a plutard Smile

je l'ai recuperé car Darkside76 ne parlé qu'a moi donc voila Smile bouba t'habite pas loins dans le 78 lol Smile

ba ils arretent car travian sa leur bouffe leur temps ils se consacre meme plus a leur vie donc voila sa fait bientot 1 mois que j'ai le compte.
peaceman
Ongles
Ongles
peaceman

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:48

J'ai pas trop compris ton histoire dans le eju, une fois que ton compte du s1 a été supprimé, tu en a recrée un de suite dans le s2 et 'as fait connaissance ac darkside76 ; et lorsqu'il a arrété il t'as donné son compte c'est ça ou je me trompe ?

edit : merci pr ton edit Wink
darkside76

darkside76

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:08

je suis allé m'inscrire dans le monde 2 et je suis allé dans l'alliance a darkside76 donc l'alliance : lisutrav et quand j'avait besoin d'aide ou de conseille je demandé a darkside76 et quand il a arreté de joué il ma demandé de reprendre son compte Smile voila .

Pour les joueurs qui sont près de moi il y a aucun de CORPS pres de moi sinon chez les BLASTICK il y a :

-Kenshin
-Benny the Wize
-deufoitroisix
-drikcethefly
-Marv
-molitor
-MsT
-cyssoun
-boby 1

et chez les So6 :

-Banzai
-Derivious
-Astonus
-Coccinelle

Smile
peaceman
Ongles
Ongles
peaceman

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:09

oki merci pr ces précisions, dans le monde 1 et dans ton précédents compte sur le monde 2, tu avais quel niveau ??
darkside76

darkside76

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:18

de rien ^^ alors dans le serveur 1 j'avait 13 000 de pop environ j'attaqué beaucoup j'avais beaucoup de point offensif on m'attaqué peut .

dans le serveur 2 j'avais 2000 de pop envrion, 3 village 6000 ou + de point offensif je crois, et 300 point defensif et quand j'ai pris le compte a darkside76 il y avais un peu pres 6000 de point offensif maintenant j'en ai 16 000 car je veut detruire toute l'armée qu'il avait pour en refaire une donc la je suis de crée une nouvelle armée petit a petit .
peaceman
Ongles
Ongles
peaceman

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:20

ok, et t'es pas un peu perdu avec ce gros compte, environ trois fois plus gros que le max que tu avait eu (ça fait maintenant un mois donc t'as dut t' habituer ^^)
darkside76

darkside76

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:29

non ca va car avant de partir darkside76 ma fait un recapitulatif complet de tous ces villages dans un dossier donc apres moi ce que j'ai fait c'est que j'ai renommé les villages enfin voila je me suis bien organisé je gere trés facilement je sais ceux qu'il y a a faire dans chaque villages , les villages a faire evolué en priorité etc.. ^^ donc je suis pas perdu : )

Edit by Kiss
peaceman
Ongles
Ongles
peaceman

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:34

edit ton messsage parce que là tout le monde sais où est située ton armée off....

merci pour lui kiss kiss
Dave
Poignet
Poignet
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:45

darkside76 a écrit:
- vous avé tous beaucoup d'humour.
À part bouba c'est vrai qu'on a tous beaucoup d'humour Twisted Evil Very Happy

Citation :
bon ba sinon je vais me presenté je m'appelle siva
Yo siva lotre com si on alé te croir con1

Citation :
Quand j'ai quelque chose a dire je le dit meme si sa plait pas au autre
Je suis comme toi ... mais fait attention ça peut se retourner contre toi ( ange1)

Citation :
j'attend vos questions si vous en avez Smile .

Deux questions (4 en fait Very Happy):
- as-tu eu l'occasion de te défendre contre des prises de village par quelqu'un de plus fort ? Si oui, quelle a été ta tactique pour t'en sortir ?
- as-tu déjà synchronisé des attaques dans la même seconde ? Si non, pourquoi ?
darkside76

darkside76

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:56

merci KiSs pour ton aide ^^ c'est gentille . alor comme sa BOUBA c'est pas un comique lol! ah ba je croié moi ^^ t'inquiete je ferais atention maintenant Smile pour repondre au 1 ere et 2 eme question on ma jamais attaqué encore donc voilou et je c'est pas trop c'est quoi synchroniser une attaque dans la meme seconde fin voila ... Sad j'ai pas trop fait d'attaque pour le moment car je vien de recuperé le compte et c'est que maintenant que je vais crée mon armée je suis un peu perdu de ceux coté c'est pour sa j'ai besoin d'un peu d'aide Smile
Dave
Poignet
Poignet
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:05

darkside76 a écrit:
pour repondre au 1 ere et 2 eme question on ma jamais attaqué
Sur aucun des mondes que tu joues tu ne t'es fait attaquer ? affraid

Citation :
j'ai pas trop fait d'attaque pour le moment
Même commentaire mais en remplacant "tu ne t'es fait attaquer" par "tu n'as attaqué" ... lol!
Coccinelle
Membres [So6]
Membres [So6]
Coccinelle

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:11

darkside76 a écrit:
on ma jamais attaqué encore
mdr Il va donc falloir y remedieé faim
Dave
Poignet
Poignet
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:13

Je suis trop loin mais sinon j'aurais répondu la même chose que cocci Very Happy

Ça serait un bon test à faire passer à un candidat: qu'il réussisse à se sauver d'une prise de village lol! lol!
darkside76

darkside76

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:17

dans ce compte la que j'ai recuperé personne ma attaqué et moi mes attaques c'etait rien quoi lol je balancé mes armées de chaque villages sur des joueurs de 2000 de population pour que l'armée a darkside meurt pour ensuite en re crée une, si dans le serveur 1 j'attaqué beaucoup quand je voulais un village ou je voulais attaqué quelqu'un je rapellé toute mes unités a mon village et quand toute mes unités etait la je les envoiés mais niveaux défense j'ai presque jamais recu d'attaque donc je peut pas te dire grand chose Neutral oublie pas que ca fait que un mois que j'ai le compte lol .. et en plus mon alliance et pacifiste alors il se passe pa grand chose ...
Dave
Poignet
Poignet
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:18

Autre question: tu sais que les CGT sont en pleine campagne de diffamation anti-remo & corps, et ton alliance est en PT avec eux. Quels sont tes liens avec CGT ?
Coccinelle
Membres [So6]
Membres [So6]
Coccinelle

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:21

Dave a écrit:
Autre question: tu sais que les CGT sont en pleine campagne de diffamation anti-remo & corps, et ton alliance est en PT avec eux. Quels sont tes liens avec CGT ?
RHO tu veux dire qu'il est proche de syndicaliste???

il vie pas en france lui lol!
darkside76

darkside76

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:23

je ne peut vraiment rien te dire sur ca car je n'ai jamais fait de diplomatie pour l'instant c'est darkside qui s'occupé de tout sa je suis au courant de rien.

Heuresement que vous etes loin de moi ange1
Dave
Poignet
Poignet
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:28

darkside76 a écrit:
dans le serveur 1 j'attaqué beaucoup quand je voulais un village
Et t'as jamais synchronisé ?
darkside76

darkside76

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:30

sa veut dire quoi synchroniser un peut pres j'ai pas envie deme trompé dans ma reponse je suis pa sur de ce que ca veut dire lol donc si tu pouvais m'eclairé ^^
antoine3711
Nez
Nez

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:32

Kissm3 a écrit:

Je sais qu'on a pris un joueur sans parain un fois.. donc faut voir, l'exception est faisable mais faut vraiment que ça en vaille la peine tu sais..

C'étais moi tralalala bounce
Bon sinon pourquoi pas ta greffe a condition que tu developpe un peu...
En quoi pourrait tu aider le Corps?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Demande de recrutement
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant