C O R P S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C O R P S

Forum des Corps

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement

+6
Coccinelle
Dave
Bouba
peaceman
Kissm3
darkside76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
peaceman
Ongles
Ongles
peaceman

Masculin

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:33

Qd tu fait une prise de village qd tu vx avoir plus de chance de la reussir, en général, on réalise ce qu'on appelle une synchro : on lance ds la meme seconde ou du moins dans un intervalle très reduit, toutes les différentes attaques permettant la prise : une grosse vague pr detruire la def, le mur et la résidence, et ensuite, on fait passer des chefs pr baisser l'approb jusqu'a zero.

Dave veut savoir si t'as deja fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Poignet
Poignet
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:34

darkside76 a écrit:
sa veut dire quoi synchroniser un peut pres j'ai pas envie deme trompé dans ma reponse je suis pa sur de ce que ca veut dire lol donc si tu pouvais m'eclairé ^^
Tu envoies ton armée off + tous tes chefs dans la même seconde ...
darkside76

darkside76

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:37

lol! (tu me dira comment ta fait pour rentré dans l'alliance ange1 ) sinon pour te rep je pense qu'avec le nombre de villages que j'ai et quand mon armée sera terminé je pourrais vous aidé dans les batailles et les guerres et pour me developpé t'inquiete pas Smile je vien de prendre un village et ils m'en reste encor beaucoup a prendre mais je manque de sénateur ^^

ah c'est bien ca que je pensé oui oui j'ai deja fait mais que dans le monde 1 pour l'instant Very Happy merci de m'avoir eclairé Wink
peaceman
Ongles
Ongles
peaceman

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:40

T'as fait cmt alors pour prendre ton village, si tu n'as pas fait de synchro...
Coccinelle
Membres [So6]
Membres [So6]
Coccinelle

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:43

peaceman a écrit:
T'as fait cmt alors pour prendre ton village, si tu n'as pas fait de synchro...

A mon avis boulet3
darkside76

darkside76

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:43

ba ce n'est pas a un ennemi que j'ai pris le village j'ai pris le village a blackbaron un SW j'ai crée 200 imperian j'ai envoié avec 50 bélier et catapulte et voila aprés j'ai envoié mes senateur avec 20 imperian jusqu'a que j'ai le villages Smile
Coccinelle
Membres [So6]
Membres [So6]
Coccinelle

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:44

darkside76 a écrit:
ba ce n'est pas a un ennemi que j'ai pris le village j'ai pris le village a blackbaron un SW j'ai crée 200 imperian j'ai envoié avec 50 bélier et catapulte et voila aprés j'ai envoié mes senateur avec 20 imperian jusqu'a que j'ai le villages Smile
Brave
darkside76

darkside76

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:46

mdr coccinelle t'es extra arrete de te foutre de ma geule Embarassed lol!
Dave
Poignet
Poignet
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:49

darkside76 a écrit:
Ok, il t'a donné le village, ça compte pas ça ... on parle de vrai prise sur un gars qui sait jouer.

J'ai déjà intercalé des defs entre 3 passages de chefs tous espacés d'1 seconde, et j'ai même une fois réussi à intercaler entre 2 attaques dans la même seconde (et je suis loin d'être le seul ...), donc la synchro c'est important.
Si tu veux prouver que tu peux être utile à Corps, je vais te poser une colle: tu as de la def sur un seul village, et celui-ci est en train de se faire attaquer, 3 attaques dans la même seconde. Comment ferais-tu pour esquiver la 1ère attaque et ramener ta défense avant la 2ème (et ainsi sauver ton village) ?
darkside76

darkside76

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:55

wah...la je ne sais pas du tout j'ai jamais vecu sa donc Sad tu ma eu ah non la j'ai aucune idée .
Coccinelle
Membres [So6]
Membres [So6]
Coccinelle

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:55

darkside76 a écrit:
mdr coccinelle t'es extra arrete de te foutre de ma geule Embarassed lol!
si tu me donne la tetete de la photos on poura commencer a négocier Very Happy
Dave a écrit:
Si tu veux prouver que tu peux être utile à Corps, je vais te poser une colle: tu as de la def sur un seul village, et celui-ci est en train de se faire attaquer, 3 attaques dans la même seconde. Comment ferais-tu pour esquiver la 1ère attaque et ramener ta défense avant la 2ème (et ainsi sauver ton village) ?
tu triche tu donne la réponse dans la question
Dave
Poignet
Poignet
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:57

Coccinelle a écrit:
tu triche tu donne la réponse dans la question
Il a répondu :
darkside76 a écrit:
wah...la je ne sais pas du tout j'ai jamais vecu sa donc
Sad tu ma eu ah non la j'ai aucune idée .
mdr mdr

Sérieux, y-a 3 solutions, je t'aide un peu, la 1ère consistant en une annulation, la 2ème en un pillage, la 3ème en une assistance rappelée .. allez, fais un effort, réfléchis un peu ... Suspect
peaceman
Ongles
Ongles
peaceman

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:57

Il dit quels méthode utilisé pour sauver le village (éviter la premiere attaque) mais il dit pas cmt la réaliser...
darkside76

darkside76

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:01

je dois vous l'avouer la .. c'est un peut dur je comprend pas trop ! ! ! je vais comprendre je sais mais il me faut du temps la lol!

ah siiiiiiii j'ai compris c'est trop simple en fait noooon j'aurait pu trouver facilement !!! j'ai pas beaucoup relechi sur ce coup la mais cété tout bete
Dave
Poignet
Poignet
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:07

darkside76 a écrit:
ah siiiiiiii j'ai compris c'est trop simple en fait noooon j'aurait pu trouver facilement !!! j'ai pas beaucoup relechi sur ce coup la mais cété tout bete
C'est ta réponse ?
darkside76

darkside76

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:13

pour eviter la 1ere attaque j'envoi mon armée en assistance je me fait pillé attaqué bref et pour la 2eme je rapelle mon assistance c'est sa .. ?
gan waylander
Foie
Foie
gan waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:19

darkside76 a écrit:
pour eviter la 1ere attaque j'envoi mon armée en assistance je me fait pillé attaqué bref et pour la 2eme je rapelle mon assistance c'est sa .. ?
partie de la reponse il faut reflechir aussi que si c'est dans la meme seconde il aurait fallut que tu synchronise ta def avant que el gars est emmenner ses chefs si il i a 1 secondes c'est deja beaucoup plus facile de synchro de la def ... quand t'envoi tes troupes en assistance tu dois calculer le temps que tu dois les emmenner ainsi que le retour pour synchro
darkside76

darkside76

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:24

oui merci de m'aidé car jusqu'a ici j'arrivais pas trop a comprendre mais la petit a petit je comprend c'est gentille de votre part mais, si le jour de l'attaque je suis pas devant mon PC je pourrait rien faire nn ?
Dave
Poignet
Poignet
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:37

Une possibilité : tu calcules le temps de trajet pour un aller retour sur un de tes villages pour revenir exactement à la même seconde, et tu envoies en mode pillage, tes troupes reviendront après la 1ère attaque.

Mais il est évident que pour ça il faut voir la première attaque, mais dis-toi que la 1ère est avec les catas, donc plus longue à arriver Wink
darkside76

darkside76

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:44

hmm d'accord ^^ merci dave pour toutes c'est explication je comprend maintenant bon je vais pas tardé a partir donc je vous souhaite une excellent soirée a vous tous ^^ et vive LYON cheers a demain je serais la pour repondre a vos questions Smile bye bye ^^
jykroipa
Ganglion
Ganglion

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:24

Sur que la synchro est extrêmement importante d'ailleurs si tu es toujours synchro tu n'es quasi jamais perdant mais faut-il encore avoir une bécane et une connexion impeccable. Moi qui vit dans un trou avec un ordi de deux ans d'âge, tu peux toujours calculer à la seconde, ça part avec 3 ou 4 secondes de retard.
L'autre jour je revenais d'un pillage avec le pillé au cul à 10 secondes et bien, le temps d'arrivée, la mise à jour et le temps de redémarrage, je m'étais fait démollir comme un gland.
J'ai essayé d'anticiper, ça marche pas. Là tu sais rien envoyer, si t'attends pas la mise à jour, tes soldats n'apparaissent pas et tu ne sais pas les virer.
darkside76

darkside76

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 2:04

re bonsoir a tous, salut jykroipa ^^ je vois que la synchro et très important mais malheuresement mon ordinateur va bientot rendre l'âme mdr ange1 il bugg trop il et lent enfin voila c'est pas top mais ca va j'ai un nouveaux PC qui arrive bientot Very Happy humm je vois que coccinelle m'attaque tu veut me testé hehe normal ^^ lol! Very Happy Very Happy Very Happy

pleure LYON a perdu Sad Sad Sad Sad ah c'est italiens... Sad oh bon c'est la vie Sad je vais dormir bonne nuit a vous ^^ .
Dave
Poignet
Poignet
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:28

darkside76 a écrit:
rje vois que la synchro et très important mais malheuresement mon ordinateur va bientot rendre l'âme
Je résume pour être sur:
- t'as pas de parrain
- t'as jamais attaqué personne sauf un inactif qui t'as donné son village
- t'as jamais eu à te défendre

Va falloir que t'argumentes solide parce que chez Corps on interdit la colonisation, seule la prise est tolérée mdr

Citation :
humm je vois que coccinelle m'attaque tu veut me testé hehe normal ^^ lol!
Et alors, résultat de l'attaque de la vilaine cocci qui t'attaque brutalement ? Very Happy
darkside76

darkside76

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:51

bah cocci ma envoié 1 soldats dans chacun de mes villages donc rien c'est passé ^^ , j'attend juste d'avoir une armée pour prendre des villages et faire la guerres rien d'autres mais bon c'est lent a faire les soldats, mais plus les jours passe plus j'aggrandi mon armée Very Happy Very Happy
Dave
Poignet
Poignet
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:17

darkside76 a écrit:
plus les jours passe plus j'aggrandi mon armée Very Happy Very Happy
Vi, nous aussi ... lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitime

Demande de recrutement
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant