C O R P S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C O R P S

Forum des Corps

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Encore la petite Axial

+16
Goul
vienparissix
kamui52
itsou
Travis_ASNL
lapin671
Dave
Gregoutant
natik
Bouba
tibere
kikoon [orion]
Aust
DGuily
Kissm3
axial
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dave
Poignet
Poignet
Dave

Masculin

Encore la petite Axial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:58

axial a écrit:
je ne pense qu'à vous, le jour la nuit (surtout la nuit)
C'est immoral d'emoustiller les sens de tous ces jeunes gens puis de finalement ne rien faire ... con1
Revenir en haut Aller en bas
lapin671
Oeil
Oeil
lapin671

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:05

lol
Gregoutant
Pouce
Pouce
Gregoutant

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:40

mouarf mouarf j'avais même pas relevé la phrase :p ^^
axial
Membres [Yaka]
Membres [Yaka]
axial

Féminin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 9:41

Encore la petite Axial - Page 2 0006aSalut Dave, Encore la petite Axial - Page 2 Sorry-6624, je recommencerais plus, promis.
Pour l'instant je ne participe qu'à mes présentations pour gagner du temps.
Une femme, il lui faut au moins 40min le matin pour se ravaler la façadeEncore la petite Axial - Page 2 Vache, alors il reste pas beaucoup de temps pour flooder.
Même si !!!J'ADORE CA!!!
Bonne journée!!Encore la petite Axial - Page 2 Salut-3d
Gregoutant
Pouce
Pouce
Gregoutant

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 9:59

ouah l'aut' là ravalement de façade ^^ une femme qui ressemble à un pot de peinture ne peut plus être considéré comme femme ^^

dsl j'aime le naturel ^^
Travis_ASNL
Membres .[TM].
Membres .[TM].
Travis_ASNL

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:05

pareil Laughing
rouge à lèvre, far à joue, le bazarre sur les cils etc... Laughing pô mon truc du tout ^^
http://aigles-tm.virtuaboard.com
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:09

C'est chaud de dire de soit qu'elle se ''ravale la façade'..
Moche cette expression..
Dave
Poignet
Poignet
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:15

Gregoutant a écrit:
dsl j'aime le naturel ^^
J'approuve Wink
DGuily
Machoire
Machoire
DGuily

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:13

Dave a écrit:
Gregoutant a écrit:
dsl j'aime le naturel ^^
J'approuve Wink
Ouép, moi aussi :p
itsou
Membres [Blastick]
Membres [Blastick]
itsou

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:07

un peu de maquillage sa fait pas de mal mais le naturel c'est aussi jolie flower
Dave
Poignet
Poignet
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:14

Ben on va demander une photo maquillée, et une photo .. euh .. comme nat l'a demandé le premier lol! lol!
axial
Membres [Yaka]
Membres [Yaka]
axial

Féminin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 17:58

Le ravalement de façade est une technique d'art ancestral qui nous vient du Japon et qui consiste en un exquis mélange de nombreux savoir faire discret tels que:

1. Enlever tout le sable qu'il reste encore de la nuit dans les yeux.Encore la petite Axial - Page 2 Mini-dodo-2932

2. Moucher très fort des fois qu'il y aurait un bout de cerveau qui aurait poussé pendant la nuit, on sait jamais, faut pas prendre de risque avec ces choses là.Encore la petite Axial - Page 2 Confus-interrogation

3. Aller au petit coin, histoire de régler certains problemes avant d'aller au boulot, tel que les raport de gravité entre un objet pas vraiment identifié, et l'eau au fond de la cuvette.Encore la petite Axial - Page 2 Toilettes-rouge-115

4. Lavage intensif des dents, carwash, brosse à dent, fil dentaire, javel, pour avoir une haleine fraîche toute la journée.Encore la petite Axial - Page 2 Avomir-454

5. DOUCHE, je n'en ai pas encore trouvé la définition, mais, parait-il que c'est indispensable avant de se présenter en société, ça doit être un truc qu'on met dans son sac à main?Encore la petite Axial - Page 2 U_THIN%7E1

6. Epilation des poils du nez, les miens sont très long et poussent très vite, je n'y peux rien.Encore la petite Axial - Page 2 Yeti-002

7. Brosser les cheveux, c'est long est pénible.Encore la petite Axial - Page 2 Deguisement-lion-158

La scéance maquillage ne vient qu'après et est en option.
axial
Membres [Yaka]
Membres [Yaka]
axial

Féminin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:49

Pour la photo awalpé je te l'envoies en private Dave, file moi ton adresse, je te fais un colis-ississimo, faut bien tout cet emballage pour y faire rentrer mon poster.^^
Gregoutant
Pouce
Pouce
Gregoutant

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:01

han dave fais tourner ^^
axial
Membres [Yaka]
Membres [Yaka]
axial

Féminin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:47

T'es vraimant un gros gregoutant ^^
Encore la petite Axial - Page 2 Lol-carre
Gregoutant
Pouce
Pouce
Gregoutant

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:12

Lol par contre j'avais pas fait gaffe mais en fait tu serais pas un fan de madonna par hasard ? ( cf ton avatar ? )
Dave
Poignet
Poignet
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:43

axial a écrit:
Pour la photo awalpé je te l'envoies en private Dave, file moi ton adresse, je te fais un colis-ississimo, faut bien tout cet emballage pour y faire rentrer mon poster.^^
Envoies-le moi en mail ou sur MSN et je l'imprimerais moi-même j'ai un super traceur couleur au bureau qui peut me sortir des feuilles d'1m de large par plusieurs m de long cheers cheers
kamui52
Cheville
Cheville
kamui52

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:02

Ayant vu Axial ce we, je ne suis vraiment pas sûr que le format sera suffisament grand pour englober l'intégralité de ses formes Wink
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:13

Heum.. compliment ou...?
DGuily
Machoire
Machoire
DGuily

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:30

Hum...

Tu parle plutot du buste ou du ventre ? What a Face

On veut savoir ! On veut savoir ! On veut savoir ! On veut savoir ! On veut savoir ! On veut savoir ! On veut savoir ! On veut savoir ! On veut savoir ! On veut savoir ! On veut savoir ! On veut savoir ! On veut savoir ! On veut savoir ! ... enfin surtout moi :p
axial
Membres [Yaka]
Membres [Yaka]
axial

Féminin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:55

¨¨¨¨¨¨Encore la petite Axial - Page 2 Talc¨¨¨¨

Mon bien Encore la petite Axial - Page 2 0001 très cher Encore la petite Axial - Page 2 0007 very Encore la petite Axial - Page 2 0019 super Encore la petite Axial - Page 2 0022 crado, Encore la petite Axial - Page 2 Avomir-454
Encore la petite Axial - Page 2 Images1th0Moi???????? Fan de Madonna??????? Si peu !!!!!!!!Encore la petite Axial - Page 2 7ok3

Encore la petite Axial - Page 2 Images2qa7Je ne vois vraiment pas pourquoi tu penses ça????????

Encore la petite Axial - Page 2 Images3nr0Ha, ha, la bonne blague Encore la petite Axial - Page 2 MDR-mort-de-rireEncore la petite Axial - Page 2 0029Encore la petite Axial - Page 2 MDR-mort-de-rire

En fait c'est un très grand secret, alors.....Encore la petite Axial - Page 2 Images4qy2

@ davidounet chéri d'amour que nous aimons tout les jours:
Finalement je vais rester incognoto pour le moment, comme à mon habitude quoi, simple et discrète.....Encore la petite Axial - Page 2 0029Encore la petite Axial - Page 2 0029Encore la petite Axial - Page 2 0029Encore la petite Axial - Page 2 Images5gu8Encore la petite Axial - Page 2 0029Encore la petite Axial - Page 2 0029Encore la petite Axial - Page 2 0029Encore la petite Axial - Page 2 0029

@Guiliguili:

En fait kamui parlait de mes poils de nez, qui, dois-je vous le rappeler sans arrêt, sont d'une longueur recordissimal.Encore la petite Axial - Page 2 Haha-rire-395Encore la petite Axial - Page 2 Haha-rire-395Encore la petite Axial - Page 2 Haha-rire-395
Encore la petite Axial - Page 2 6oe4

Et sachez que tout ce qui me concerne ne peut être qu'un compliment, je suis simplement parfaite,Encore la petite Axial - Page 2 Imagesdk3, et humble.....Encore la petite Axial - Page 2 Lol

Encore la petite Axial - Page 2 Pancarte-bisousEncore la petite Axial - Page 2 Merci-flammesEncore la petite Axial - Page 2 Salut-3dEncore la petite Axial - Page 2 A-plus-moyenEncore la petite Axial - Page 2 JesorsEncore la petite Axial - Page 2 JesuisdehorsEncore la petite Axial - Page 2 Panneau-la-sortie-c-par-la
Dave
Poignet
Poignet
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:58

axial a écrit:
@ davidounet chéri d'amour que nous aimons tout les jours:
Finalement je vais rester incognoto pour le moment, comme à mon habitude quoi, simple et discrète.....
Ben mais euh ... allez, fais un effort quoi Very Happy
tibere
Luette
Luette
tibere

Féminin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:04

bonne annee axial...;;j'ai su de petite nouvelle de toi par kamui mais franchement m'a jamais parlé de la longueur des poils de ton nez....
veux tu bien nous montrer ta face afin , que tous ici, adepte de la rassurance sur les complexe inventif, te fasses des poemes sur la courtitude nasale de tes poils !!

et en plus une vrai rousse c'est pas si commun que ça....bebere est curieuse de ton visage !!
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:09

Oui Tibère a raison.. elle étant brune et moi étant blonde..
Il nous manque une rousse là.. donc montre toi Razz
tibere
Luette
Luette
tibere

Féminin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:28

j'ai permission d'axial de mettre sa trombinette ici, trouvé sur le forum des yakas.
et je l'annonce d'avance , un beau brin de femme. et bien sure aucune concurence possible avec la blonde et la brune, puisque celle ci est une vrai rousse.( enfin , je crois )
certains reclamerons une photos plus grande, je suis de ceux là !!)

Encore la petite Axial - Page 2 Axial111
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 2 Icon_minitime

Encore la petite Axial
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant