| Encore la petite Axial | |
|
+16Goul vienparissix kamui52 itsou Travis_ASNL lapin671 Dave Gregoutant natik Bouba tibere kikoon [orion] Aust DGuily Kissm3 axial 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itsou Membres [Blastick]
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Mar 9 Jan 2007 - 0:20 | |
| ouff sa existe du rousse a ce point ? en tout cas elle est zolie | |
|
| |
DGuily Machoire
Nombre de messages : 709 Age : 34 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Mar 9 Jan 2007 - 10:38 | |
| - tibere a écrit:
- certains reclamerons une photos plus grande, je suis de ceux là !!)
Hey ! moi aussi je réclame ! | |
|
| |
vienparissix
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Mar 9 Jan 2007 - 11:04 | |
| | |
|
| |
axial Membres [Yaka]
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Mar 9 Jan 2007 - 12:14 | |
| @davidounichetoupoutoubisouitouitou Je crois que je ne saurais pas m'extérioriser comme tu me le demandes. Je suis quequ'un de très timide et intérieur (meubles acajou j'aime bien). re-re-re bonne année à bébère et toute la compagnie, apparement vous êtes pas avare dans la gateuserie alors j'essaye de me mettre à votre niveau, ça donne ça: @bébère Mes poils de nez sont un sujet très connu des YAKA, il y en a un peu partout dans les topics, faudrait penser à un aspirateur virtuel, ça traîne, c'est gregoutant. Sinon tu peux toujours trouver de la rassurance anti-complexitude nuit et jour à bas d'égoshitmenfou du japon souspérieur en supo dans tout les très mauvais super marché du Dunkerke. J'ai vu, j'ai enfonçu, je suis ému.... @vis à toute la CORPSoriasis ( <---- heu, un grand, mais alors très grand LOL là ) J'accepte les poemes à partir du 24 mai, date de rien du tout en fait, ayant une longueur équivalente ou supérieur à la-dite longueur cité ci-dessus dans un autre post (on va pas se re-pêter sans arrêt non plus, à la fin ça pu ) Enigme:Avec une blonde, une rousse (naturelle effectivement, comme tout le reste chez moi, simple et toujours de bon goût), et une brune, on a quoi? L'auteur de la réponse la plus spirituelle, drôle et inventive gagnera l'attribution d'un surnom, ou d'un nouveau surnom pour certains tel que winny, bébère, davidounichetoupoutoubisouitouitou et j'en passe, ainsi qu'un avatardé à sa mesure. !!!!!!!!!!!!QUI A OSE METTRE MA PHOTO!!!!!!!!!!Faut croire que vous voulez vraiment que je catapultes vos villages en représaille, je m'atteles à la tache et on en reparle dans 10ans, la vendange et un plat qui se mange sucré. Bon, pour la couleur, j'avoue que la prise de lumière fait beaucoup à l'effet général, le noir aussi, mais l'ensemble reste teiture-free. C'est tout plein de gentillesse vos petits mot là, ça me gène un peu (juste un peu ). Il vous en faut toujours plus à vous les CORPS | |
|
| |
Gregoutant Pouce
Nombre de messages : 737 Age : 44 Localisation : Sur le dos d'Eberron Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Mar 9 Jan 2007 - 12:48 | |
| euh ... ouais .... a pas quoi dire devant photo je repasserai plus tard pour la peine ^^ | |
|
| |
Dave Poignet
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : Boisbriand, Québec Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Mar 9 Jan 2007 - 14:20 | |
| | |
|
| |
vienparissix
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Mar 9 Jan 2007 - 15:19 | |
| - axial a écrit:
Enigme:[/b] Avec une blonde, une rousse (naturelle effectivement, comme tout le reste chez moi, simple et toujours de bon goût), et une brune, on a quoi? L'auteur de la réponse la plus spirituelle, drôle et inventive gagnera l'attribution d'un surnom, ou d'un nouveau surnom pour certains tel que winny, bébère, davidounichetoupoutoubisouitouitou et j'en passe, ainsi qu'un avatardé à sa mesure. ouai c'est dure UNE BIERE ^^ | |
|
| |
Goul Membres [Ørc]
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Mar 9 Jan 2007 - 15:48 | |
| - Citation :
- Enigme:
Avec une blonde, une rousse (naturelle effectivement, comme tout le reste chez moi, simple et toujours de bon goût), et une brune, on a quoi? moi je dirai que des emmerdes ^^ ok je | |
|
| |
vienparissix
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Mar 9 Jan 2007 - 15:48 | |
| - Goul a écrit:
-
- Citation :
- Enigme:
Avec une blonde, une rousse (naturelle effectivement, comme tout le reste chez moi, simple et toujours de bon goût), et une brune, on a quoi? moi je dirai que des emmerdes ^^
ok je +1 ^^ | |
|
| |
Gregoutant Pouce
Nombre de messages : 737 Age : 44 Localisation : Sur le dos d'Eberron Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Mar 9 Jan 2007 - 16:30 | |
| - Dave a écrit:
- Gregoutant a écrit:
- euh ... ouais .... a pas quoi dire devant photo
Kikoon n'a pas encore attaqué, essaie de la demander en mariage Arf peux po j'ai déjà la corde au cou :p ( enfin pas officiellement mais bon c'est tout comme :p ), et pis c'est pas sur une photo qu'on juge ce genre de chose C'est simplement que j'ai un faible pour les rousses, si en plus elle as les yeux tendant sur le vert vous me ramassez à la petite cuillère ^^ Dommage qu'on ne voit pas tes yeux en pleine lumière belle axial, je dirai également que tu as la mélancolie jolie mais ton sourire doit beaucoup en éblouir ^^ 'fin bref ... une blonde, une brune et une rousse ... Soit c'est le début d'une blague sur les femmes soit c'est un plateau avec une leffe blonde qui plaira à tous le monde, une bière du démon ( rousse ) qui vous en fera voir de toutes les couleurs, et une Guinness ( brune presque noire ) forte et douce à la fois .... | |
|
| |
Remo Âme
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Mer 10 Jan 2007 - 0:32 | |
| Toute des canons ;o) les fille qui jouent à trav ;o) moi je dis y a un truc ;o) | |
|
| |
kikoon [orion] Membres [Orion]
Nombre de messages : 182 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Mer 10 Jan 2007 - 4:42 | |
| et ben axial j'aime pas les rousses en general mais toi t'es super belle
par contre ton physique correspond pas du tout avec ce que je pensais dans la vie tu es aussi folle que sur ce forum? | |
|
| |
kamui52 Cheville
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Mer 10 Jan 2007 - 20:39 | |
| Elle est folle tout le temps, en toute circonstance et rien ne l'arrête jamais.
C'est un espèce de fléau à visage d'ange envoyé sur terre.
Vous verriez ce qu'elle met sur notre forum !!!
Ici elle se retient (un peu) | |
|
| |
axial Membres [Yaka]
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Jeu 11 Jan 2007 - 18:28 | |
| Ben moi j'aime bien la réponse de ca-Goul, les emmerdes, je trouve que cé-gregoutant se rapproche d'une vérité dangereuse, une bonne blague, et que kamui va avoir droit à une féssée s'il continue ainsi. Une spéciale dédicace à kikoon, dont j'adore l'avatar : Bon moi aussi je vais tacher de répondre à l'énigme, histoire de remporter le gros lot: Alors voyons comment je pourrais tourner ça? - 1 blonde = loana - 1 rousse = une hystérique - 1 brune = 1 bière Bref de quoi passer une bonne soirée non? | |
|
| |
lapin671 Oeil
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Jeu 11 Jan 2007 - 20:51 | |
| je prend les 3 | |
|
| |
Kissm3 Ailes
Nombre de messages : 2245 Age : 37 Localisation : 17 / LR Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Ven 12 Jan 2007 - 0:13 | |
| Oui enfin je suis blonde et je n'ai rien de comparable a cette écervelée de Loana.. désolée ! | |
|
| |
itsou Membres [Blastick]
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Ven 12 Jan 2007 - 0:33 | |
| moi j'ai choisie entre les trois | |
|
| |
kikoon [orion] Membres [Orion]
Nombre de messages : 182 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Ven 12 Jan 2007 - 3:46 | |
| vu comme tu es belle axial pas besoin de la blonde loanna
on garde jsute la rousse et le brune alors pour une bonne soiree
voila un point de desaccord que j'ai avec léa moi je trouve cette loannna tres intelligente | |
|
| |
Kissm3 Ailes
Nombre de messages : 2245 Age : 37 Localisation : 17 / LR Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Ven 12 Jan 2007 - 4:24 | |
| Oui enfin c'est vrai que c'est uen preuve d'intelligence de se faire retourner dans une piscine devant la france entiere... Très très intelligent ça.. Bref^^ moi je trouve que c'est uen godiche c'est tout.. c'est peut être qu'un apparence ( ce que je lui souhaite ) mais je la trouve vraiment niaise.. sur ce.. | |
|
| |
Travis_ASNL Membres .[TM].
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Ven 12 Jan 2007 - 7:37 | |
| On peut pas en vouloir aux gens pour un seul acte... On fait tous des conneries..^^ Eve angeli n'a rien fait dans une piscine devant la france entière, ça l'empeche pas d'etre largement plus conne (Mais elle est aussi plus mignonne remarque ... ) | |
|
| |
Kissm3 Ailes
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Ven 12 Jan 2007 - 12:31 | |
| Oui enfin si tu compares une godiche avec une autre godiche aussi... | |
|
| |
axial Membres [Yaka]
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Ven 12 Jan 2007 - 12:32 | |
| Tu sais kiss, moi j'ai rien a voir non plus avec une hystérique. Ouai, je sais, pas très crédible ça. Pour Loana, qui connait son but véritable dans la vie? Si ça se trouve, elle a ce qu'elle voulait? (en plus de la piscine ) Dis moi travis, On pourrait en conclure assez rapidement que plus elles sont belles, plus elles sont connes non? Qu'est-ce que je suis conne moi alors | |
|
| |
Travis_ASNL Membres .[TM].
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Ven 12 Jan 2007 - 13:22 | |
| | |
|
| |
vienparissix
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Ven 12 Jan 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
axial Membres [Yaka]
| Sujet: Re: Encore la petite Axial Ven 12 Jan 2007 - 17:06 | |
| Voire plus si tu as de la chance.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore la petite Axial | |
| |
|
| |
| Encore la petite Axial | |
|