C O R P S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C O R P S

Forum des Corps

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Encore la petite Axial

+16
Goul
vienparissix
kamui52
itsou
Travis_ASNL
lapin671
Dave
Gregoutant
natik
Bouba
tibere
kikoon [orion]
Aust
DGuily
Kissm3
axial
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
itsou
Membres [Blastick]
Membres [Blastick]
itsou

Masculin

Encore la petite Axial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:20

ouff sa existe du rousse a ce point ? en tout cas elle est zolie flower
Revenir en haut Aller en bas
DGuily
Machoire
Machoire
DGuily

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:38

tibere a écrit:
certains reclamerons une photos plus grande, je suis de ceux là !!)
Hey ! moi aussi je réclame !
vienparissix

vienparissix

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:04

tibere a écrit:

Encore la petite Axial - Page 3 Axial111

ELLE EST PAS MAL !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed oups sorry kiss+fleur
axial
Membres [Yaka]
Membres [Yaka]
axial

Féminin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:14

@davidounichetoupoutoubisouitouitou
Je crois que je ne saurais pas m'extérioriser comme tu me le demandes. Je suis quequ'un de très timide Embarassed et intérieur Encore la petite Axial - Page 3 Xrougi2Encore la petite Axial - Page 3 Xrougi2Encore la petite Axial - Page 3 Xrougi2 (meubles acajou j'aime bien).

re-re-re bonne année à bébère et toute la compagnie, apparement vous êtes pas avare dans la gateuserie alors j'essaye de me mettre à votre niveau, ça donne ça: Encore la petite Axial - Page 3 NECF6F%7E1

@bébère
Mes poils de nez sont un sujet très connu des YAKA, il y en a un peu partout dans les topics, faudrait penser à un aspirateur virtuel, ça traîne, c'est gregoutant. Encore la petite Axial - Page 3 Clinoeil-558
Sinon tu peux toujours trouver de la rassurance anti-complexitude nuit et jour à bas d'égoshitmenfou du japon souspérieur en supo dans tout les très mauvais super marché du Dunkerke. J'ai vu, j'ai enfonçu, je suis ému....Encore la petite Axial - Page 3 Hinhin

@vis à toute la CORPSoriasis ( <---- heu, un grand, mais alors très grand LOL là Encore la petite Axial - Page 3 0034)
J'accepte les poemes à partir du 24 mai, date de rien du tout en fait, ayant une longueur équivalente ou supérieur à la-dite longueur cité ci-dessus dans un autre post (on va pas se re-pêter sans arrêt non plus, à la fin ça pu Encore la petite Axial - Page 3 Lolinv )

Enigme:

Avec une blonde, une rousse (naturelle effectivement, comme tout le reste chez moi, simple et toujours de bon goût), et une brune, on a quoi?
L'auteur de la réponse la plus spirituelle, drôle et inventive gagnera l'attribution d'un surnom, ou d'un nouveau surnom pour certains tel que winny, bébère, davidounichetoupoutoubisouitouitou et j'en passe, ainsi qu'un avatardé à sa mesure. Encore la petite Axial - Page 3 0021

!!!!!!!!!!!!QUI A OSE METTRE MA PHOTO!!!!!!!!!!

Faut croire que vous voulez vraiment que je catapultes vos villages en représaille, je m'atteles à la tache et on en reparle dans 10ans, la vendange et un plat qui se mange sucré. Encore la petite Axial - Page 3 0021
Bon, pour la couleur, j'avoue que la prise de lumière fait beaucoup à l'effet général, le noir aussi, mais l'ensemble reste teiture-free. C'est tout plein de gentillesse vos petits mot là, ça me gène un peu Embarassed (juste un peu ).

Encore la petite Axial - Page 3 0124Encore la petite Axial - Page 3 Tu-cherches-la-baggare-544Encore la petite Axial - Page 3 Aggressif-9773Encore la petite Axial - Page 3 0124Encore la petite Axial - Page 3 Tu-cherches-la-baggare-544Encore la petite Axial - Page 3 Aggressif-9773Encore la petite Axial - Page 3 0124Encore la petite Axial - Page 3 Tu-cherches-la-baggare-544Encore la petite Axial - Page 3 Aggressif-9773
Encore la petite Axial - Page 3 Axial1yt1
Encore la petite Axial - Page 3 NrvEncore la petite Axial - Page 3 NrvIl vous en faut toujours plus à vous les Encore la petite Axial - Page 3 Mdr2Encore la petite Axial - Page 3 Mdr2CORPSEncore la petite Axial - Page 3 Mdr2Encore la petite Axial - Page 3 Mdr2
Gregoutant
Pouce
Pouce
Gregoutant

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:48

euh ... ouais .... a pas quoi dire devant photo Embarassed

je repasserai plus tard pour la peine ^^
Dave
Poignet
Poignet
Dave

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:20

Gregoutant a écrit:
Kikoon n'a pas encore attaqué, essaie de la demander en mariage lol! lol!
vienparissix

vienparissix

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:19

axial a écrit:

Enigme:[/b]
Avec une blonde, une rousse (naturelle effectivement, comme tout le reste chez moi, simple et toujours de bon goût), et une brune, on a quoi?
L'auteur de la réponse la plus spirituelle, drôle et inventive gagnera l'attribution d'un surnom, ou d'un nouveau surnom pour certains tel que winny, bébère, davidounichetoupoutoubisouitouitou et j'en passe, ainsi qu'un avatardé à sa mesure. Encore la petite Axial - Page 3 0021

ouai c'est dure UNE BIERE ^^
Goul
Membres [Ørc]
Membres [Ørc]
Goul

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:48

Citation :
Enigme:

moi je dirai que des emmerdes ^^

ok je Arrow
vienparissix

vienparissix

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:48

Goul a écrit:
Citation :
Enigme:

moi je dirai que des emmerdes ^^

ok je Arrow

+1 ^^
Gregoutant
Pouce
Pouce
Gregoutant

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:30

Dave a écrit:
Gregoutant a écrit:
Kikoon n'a pas encore attaqué, essaie de la demander en mariage lol! lol!

Arf peux po j'ai déjà la corde au cou :p ( enfin pas officiellement mais bon c'est tout comme :p ), et pis c'est pas sur une photo qu'on juge ce genre de chose Smile

C'est simplement que j'ai un faible pour les rousses, si en plus elle as les yeux tendant sur le vert vous me ramassez à la petite cuillère ^^

Dommage qu'on ne voit pas tes yeux en pleine lumière belle axial, je dirai également que tu as la mélancolie jolie mais ton sourire doit beaucoup en éblouir ^^

'fin bref ... une blonde, une brune et une rousse ... Soit c'est le début d'une blague sur les femmes soit c'est un plateau avec une leffe blonde qui plaira à tous le monde, une bière du démon ( rousse ) qui vous en fera voir de toutes les couleurs, et une Guinness ( brune presque noire ) forte et douce à la fois ....
Remo
Âme
Âme
Remo

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:32

Toute des canons ;o) les fille qui jouent à trav ;o) moi je dis y a un truc ;o)
kikoon [orion]
Membres [Orion]
Membres [Orion]
kikoon [orion]

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 4:42

et ben axial j'aime pas les rousses en general mais toi t'es super belle

par contre ton physique correspond pas du tout avec ce que je pensais
dans la vie tu es aussi folle que sur ce forum?
kamui52
Cheville
Cheville
kamui52

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:39

Elle est folle tout le temps, en toute circonstance et rien ne l'arrête jamais.

C'est un espèce de fléau à visage d'ange envoyé sur terre.

Vous verriez ce qu'elle met sur notre forum !!!

Ici elle se retient (un peu)
axial
Membres [Yaka]
Membres [Yaka]
axial

Féminin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 18:28

Ben moi j'aime bien la réponse de ca-Goul, les emmerdes, je trouve que cé-gregoutant se rapproche d'une vérité dangereuse, une bonne blague, et que kamui va avoir droit à une féssée s'il continue ainsi.

Une spéciale dédicace à kikoon, dont j'adore l'avatar Encore la petite Axial - Page 3 Fleur-rougit-987 :

Encore la petite Axial - Page 3 InterrogationEncore la petite Axial - Page 3 Suis-gai-et-alorsEncore la petite Axial - Page 3 Interrogation

Bon moi aussi je vais tacher de répondre à l'énigme, histoire de remporter le gros lot:
Alors voyons comment je pourrais tourner ça?
- 1 blonde = loana
- 1 rousse = une hystérique
- 1 brune = 1 bière
Bref de quoi passer une bonne soirée non?

Encore la petite Axial - Page 3 Rire-20060614Encore la petite Axial - Page 3 Rire-20060614Encore la petite Axial - Page 3 Rire-20060614Encore la petite Axial - Page 3 Rire-20060614Encore la petite Axial - Page 3 Rire-20060614Encore la petite Axial - Page 3 Rire-20060614Encore la petite Axial - Page 3 Rire-20060614Encore la petite Axial - Page 3 Rire-20060614
lapin671
Oeil
Oeil
lapin671

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:51

je prend les 3 lol!
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:13

Oui enfin je suis blonde et je n'ai rien de comparable a cette écervelée de Loana.. désolée !
itsou
Membres [Blastick]
Membres [Blastick]
itsou

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:33

moi j'ai choisie entre les trois I love you
kikoon [orion]
Membres [Orion]
Membres [Orion]
kikoon [orion]

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 3:46

vu comme tu es belle axial pas besoin de la blonde loanna

on garde jsute la rousse et le brune alors pour une bonne soiree

voila un point de desaccord que j'ai avec léa
moi je trouve cette loannna tres intelligente
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 4:24

Oui enfin c'est vrai que c'est uen preuve d'intelligence de se faire retourner dans une piscine devant la france entiere...
Très très intelligent ça.. Bref^^ moi je trouve que c'est uen godiche c'est tout.. c'est peut être qu'un apparence ( ce que je lui souhaite ) mais je la trouve vraiment niaise.. sur ce..
Travis_ASNL
Membres .[TM].
Membres .[TM].
Travis_ASNL

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 7:37

On peut pas en vouloir aux gens pour un seul acte... On fait tous des conneries..^^ Eve angeli n'a rien fait dans une piscine devant la france entière, ça l'empeche pas d'etre largement plus conne Smile (Mais elle est aussi plus mignonne remarque ... Laughing )
Smile
http://aigles-tm.virtuaboard.com
Kissm3
Ailes
Ailes
Kissm3

Féminin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 12:31

Oui enfin si tu compares une godiche avec une autre godiche aussi...
axial
Membres [Yaka]
Membres [Yaka]
axial

Féminin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 12:32

Tu sais kiss, moi j'ai rien a voir non plus avec une hystérique. Encore la petite Axial - Page 3 0019
Ouai, je sais, pas très crédible ça.
Pour Loana, qui connait son but véritable dans la vie? Si ça se trouve, elle a ce qu'elle voulait? (en plus de la piscine Encore la petite Axial - Page 3 0015 )

Dis moi travis,
On pourrait en conclure assez rapidement que plus elles sont belles, plus elles sont connes non?
Qu'est-ce que je suis conne moi alors Encore la petite Axial - Page 3 %212214_EM2
Travis_ASNL
Membres .[TM].
Membres .[TM].
Travis_ASNL

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:22

Ouais Léa, j'avoue que la comparaison était pas géniale Very Happy

axial a écrit:
Dis moi travis,
On pourrait en conclure assez rapidement que plus elles sont belles, plus elles sont connes non?
Qu'est-ce que je suis conne moi alors Encore la petite Axial - Page 3 %212214_EM2

lol! lol!
Non non, j'oserai pas insinuer de telles horreurs Smile
Sinon ma copine serait aussi conne que toi I love you
http://aigles-tm.virtuaboard.com
vienparissix

vienparissix

Masculin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:38

lol!
axial
Membres [Yaka]
Membres [Yaka]
axial

Féminin

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:06

Voire plus si tu as de la chance....Encore la petite Axial - Page 3 Mini-sourire-4829
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore la petite Axial   Encore la petite Axial - Page 3 Icon_minitime

Encore la petite Axial
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant